Wax Design 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonsor à tous Je suis le premier à poster youpi ^^Donc j'vous dévoile mon avancement, j'ai passé toute mon aprem dessus x)Rappel de la base : WIP : HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 même sur imageshack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 La c'est bon j'ai réussi, oui même imageshack ne voulait pas, bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bon début.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci UP : IC, capot et couleurps : il manque le bout de pneu à droite de l'image je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ta fait le capot carbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2Officielle 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Jolie ! De bonnes idées dit donc :)J'ai fait le même capot que toi x)Sinon, il est super ton BG je trouve ! Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci J20.Euh non Ocun je l'ai pas fait carbone, je me tate à le faire, fait le toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Moi c'est déja fait si tu regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ah oui x) pourtant j'ai look ta HR plusieurs fois ^^J'pense mettre des jantes Black, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 celle ci avec le bord polit ou gris sa jette bien Mon carbone et fin je c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Oui bah ça l'fait ton carbone Bref, me vole pas la vedette stp c'est mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Jolie, il faudrait test les jantes en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 en carbone ? mdrJ'vais voir si elles restent ou pas celles la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 jvien de faire les miennes en carbone arrêter de regarder se que je fait avant que jle balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 J'ai même pas vu Mais l'ecran de l'iPod est pas top pour bien voir les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 j'ai pas encore posté cette parti la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 MDR !! Bah moi voila ou j'en suis, dites moi quelle version vous préférez 1 :2 :Dernier UP de la soirée je vais me coucher je me lève à 6h demain :'( Bonne soirée les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 rahhh les deux sont belle srx mais j'aime mieux la bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci Bah oui façon pour le concours j'vais posté la bleu, mais en full black v'la Je kiff trop mon vt t'sais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 j'aime aussi srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ça fait plaiz' sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 J'aime bien la bleu mais c'est une question de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Yo merci les gars Par contre la j'suis à court d'idées, parce que à part changer l'intérieur j'vois pas trop et en plus je trouve pas l'intérieur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 une déco peu etre nouveau bdc et si t'arive nouveau pc avant ... a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ouais mais j'ai pas d'idées parce que j'ai pas envie de tuer la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 bdc de m3 sa collerais bien dessus apres pour le pc regarde chez bm , audi , mercos , etc ... enfin cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 MDR merci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Laisse la bleu c'est très bien, le noir tu en chierais trop car il te faudrait pas mal de teinte ;) Belle réa j'aime beaucoup, il te faudrait juste le reflet de la bande sur le pc pour plus de réalisme et peut-être selon ton donor quelques reflets des nuages sur le pare-brise ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci Flo'voila, j'pense pas que ça aille mais je poste quand même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Salut, a ouais ok j'avais pas poster enfait --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 11 février 2012 Salut à tous, bon puisque personne ne répond je poste la réa pour le concours :J'ai remis le pneu ;)Noir : Bleue :J'mettrais une HR de celle que vous préférez pour postuler au concours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 février 2012 Comme je t'avais dit la bleue est la mieux, si tu gardes la noire tu n'auras pas les teintes du bg donc effet désat' assuré XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 11 février 2012 La bleue pour moi aussi, belle tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 12 février 2012 Salut, donc voila la HR pour le concours : http://hpics.li/5ea56ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites