Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonjour à tous, voici la base du concours # 33, la Dodge Dart !Vous avez jusqu'au 17 FÉVRIER pour rendre votre chop, bon VT à tous !!! HR : http://news.autocan.ca/wp-content/uploads/2012/01/Dodge-Dart.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Elle a du potentiel, de quoi donner des idées à tout le monde je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 j’adhère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 faites vous plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2Officielle 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 +2 ; Une super base - Même pour les débutants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 +3 j'adhère bien elle a un bon potenciel :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantan du 5683 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 bonjour je v i participer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2Officielle 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Trantan du 5683 : Évite le langage SMS au maximum.Sinon ; Bonne participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Belle gueule cette Dart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx83 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Mouais ... elle m'inspire pas des masses LOL on va voir ^^ De toute facon c est mon dernier VT Bonne chance a tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 j adore elle m inspire bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Tres belle base !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Superbe cette idée de concours ! Bonne chance à tous.Moi, je participerais au prochain.Cino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 7 février 2012 Je participe aussi, depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 7 février 2012 Non di djiou de non di djiou, ca c'est du HR j'ai failli remplir mon dd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantan du 5683 0 Posté(e) le 10 février 2012 salut a tous je voulai juste dire que je me retirée du concours car mon ordit ma lâcher et la je suis pas sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 12 février 2012 Y a pas de rallonge alors ? Parce que j'ai pas pus continuer la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 12 février 2012 on est deux dizi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 février 2012 oui il y a de la ralonge jusqu'au 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 12 février 2012 a bah sa va merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 17 février 2012 Rassurez moi c'est bien jusqu'à minuit la dead line? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 février 2012 oui et résultats dans le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ok bon ba au moins j'aurai avancé cette aprem :)! C'est pas parfait et arrivé jusque la où je voulais mais il y a un petit up tout de même :)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites