Snoz58 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 salut a tous, voila ma derniere réa de mangacars :la base :la tune :crédits :◘ base de kalu◘ jantes de kalu◘ le reste est de moi à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 whoa super beau !!!sa fait longtemp que tu fais du mangacars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci de ton com, ça fait plaisir. Pour l'instant, je suis en train de bosser sur une nissan cefiro Ça va faire 9 mois Que j'ai commencé a faire du Mangacar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 tu fais que du kuru kuru ?et ta cefiro tu vas la faire dans quel style (VIP, drift , ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Je fait un peu de scaled aussi, ça dépend mes envies mais j'aime bien les kuru kuru car c'est plus facile que les scaled pour faire des détails Pour la cefiro, c'est un style plutôt drift, mais sans deco ( pour l'instant ) je la posterai une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites