Farhaan Edoo 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Jolie mais evite de créer 4 topic pour posté t'as réa --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 +1 pour le topic ^^Pour moi le truc sur la portière me parait pas dans l'axe et le diffuseur pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 +1 pour le diffuseur, après pour la prise d'air de la portière je suis pas sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Et la portière regarde trop vers nous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 et la HR marche pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 les defauts ont été cités, mais j'adore le style général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evan22 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 soyez pas dure concernant le HR.. il est nouveau ici les gars :) pour la portiere.. peut etre.. mai l'illusion est bien faite... est la rea je la trouve parfaite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Rien n'est parfait! :) Sauf Moi! :DOk je sort! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites