Cobra Design 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Salut à tous.Petit réa qui ma pris deux jours (bien sûr j'ai pris mon temps).Dites-moi ce que vous en pensez?La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2Officielle 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 J'aime bien la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Belle réa!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Jolie petit chop, j'aime ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci flo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 J'aurais plus vu des petites jantes german mais elle est pas mal comme ça non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Salut j'aime bien mais je la trouve un peu trop poser au sol ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 mais après c'est une question de goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ouai c'est sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites