Mars. 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 salut les gens voilou mon dernier chop honda crz banc matte racer baseréabonne soirée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Yop, ton passage de roue arrière a une forme bizard sinon t'as toujours des idées de ouf ! good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 merci si tu avais un ptit visu ca serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 les modifs sont vraiment bien pensé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 c'est pourtant le desine de base du donor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Salut,belle réa,manque plus qu'un arceau pour assumer le côté racing...autrement,d'accord avec Gigz pour le passage de roue Arr....Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 C'est parce que la roue a du carrossage que sa donne l'impression que l'aile est tordu mais fait comme le visu de Gigz ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 oui c'est bon mais si tu fait comme le visu sa sera plus agréable a regarder je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ok merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J'adore mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 +1 pour le passage de roue et je rajouterais qu'il manque le bg dans la vitre arrière et l'aileron ;) Sinon belle réa j'aime le look !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 flo il n'y a pas de vitre a l'ar et pour l'aileron c'est pareil pas de vitre pas de vu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 On doit pas voir l'aileron par contre on doit quand même voir le BG parce qui a une vitre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 terrible cette crz !! beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Non mais je voulais dire le bg dans les lames de l'ailerons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Elle déboite comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites