GigZ 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonsoir chers Vtuneurs, en voyant cette déferlante de Golf sur le forum, vous m'avez donner envie J'ai donc mis de côté mon Rxz pour m'essayer à cette Golf.Les modifs sont voyantes je pense, donc à vous de juger Base:Wip:HRPeace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ca déboite !!! La mate combiné au rouge donne un look très racing, le kiff !!Si y avait un truc a revoir ce serait les jantes, je les verrais bien noires a lisserets rouges et tes phares plus sombres ;)Et si tu pouvais hebergé la hr via imageshack pour la qualité ^^Grace a ce chop on voit que t'as un très bon niveau ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 +1 tout est dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 +2 avec flo2a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Salut Gigz,très jolie réa,mais la bande rouge du capot n'est pas top au niveau de son placement...J'explique:soit tu décales un peu la base de la bande vers la droite au niveau de la calandre,soit tu fais la même chose vers la gauche au niveau du pare brise...Biensur si tu fais cela,il va falloir reprendre aussi celles qui se trouvent sur le bouclier...Pour le reste c'est nickel,alors bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Je pense plutöt que c'est voulus que les bandes soit pas au centre ;) c'est bizzare mais c'est plus sympa comme sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 je ne dis pas que se ne soit pas voulu,c'est surtout qu'elle est de travers....ou alors je change de lunettes....Lol , si j'en avais.... re LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 vraiment sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 J'adore mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci les mecs Pour la bande Peewy si ta le temps fait moi un petit visu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ok,je te met ça demain dans la journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2Officielle 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 J'aime ! J'adore ! & Super BG :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 waw, super réa, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites