.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Salut a tous , après une longue absence , je revient avec une petite g2 . Au programme un german look :PDonc je reprend doucement . Pour l'instant l'aile avant est au brush ainsi que le rétro etc.... La galerie de toit est provisoire , j'en cherche une autre ! Bref dites moi ce que vous en pensez .Base :W.I.P :La H.R viendra quand elle sera un peu plus avancer ! Bon chop a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 j'aime srx la galerie vire la ou alor recule la première barre au niveau du milieu de la porte ;) hate de voir le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui elle va virer de tout façon ! Je voulais voir si sa apporter un petit + . J'en cherche une autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ok ok ;) j'ai peu etre un truc pour toi jt'envoi sa en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 pour l'instant j'aime beaucoup jolie brush, revoit juste l'ombre sur l'avant et c'est good ( j'ai peut-être une galerie pour toi aussi XD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 pas mal c'est un bon début et je suis d'accord pour les remarques ci dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Salut ! Merci pour les commentaires L'ombre va être revue , pas de soucis ;) Flo' passe toujours sa peut m'interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 je t'envoie ça en MP ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites