ocun-oner 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour ici voila mon dernier wip du moment Base : Réa : HR : les jantes vont peu etre changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Mdr on aurait du la mettre en base de concours celle ci ^^ L'inclinaison de la roue avant me parait louche, mais bon à confirmer Vite la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Salut.Beau début Amigo.Tout le monde veut faire cette base alors +1 avec h3yval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Pas mal le début Par contre le lissage de la plaque est louche , revoit sa et c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 le lissage tkt pas wtf il va etre refait ;) pour les jantes elle vont virer sa me plait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Moi j'aime bien , sa rend bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Une Golf 6 R de plus ^^+1 avec les gens, mais j'suis sur qu'elle va donné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Hum a chaque fois que je lance une base ça suit.. je vais faire un quad combiné avec un monster truck on va moins rigolé la !!! Non sans déconner j'aime bien jusque la, +1 pour la jante avant ;)Bonne continuation l'ami ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 flo pour les jantes elle ont changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bon début !! hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 suite de la réa HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonsoir l'ambiance est vraiment sympa bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 J'adore le nouveau logo volskwagen sur la calandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 sa fait wagen maintenant et plus vw xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 J'adore ces jantes !! Très jolie réa ma poule ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Jolie Ocun,le style Hella Flush lui va bien,juste ta jante Arr. qui pour moi est un poil désaxée...Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Pour la jantes ar je peux pas faire mieux puis la fléme de changé de donor de jantes ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Excellente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 La classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites