NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 hi all vtuners, this is my SLK, I change all front but i not original, i thing this front is more beuty and more agresive from SLK cars ... YOU LIKE? :D Original http://img252.imageshack.us/img252/3849/124356.jpgMY CHOP http://img51.imageshack.us/img51/5288/mercedesfinal.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielkinsey 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Looks good. Front end change suits it much better :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 tnks :D im heppy for :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Sorry but for me its a big copy / paste... http://www.flickr.com/photos/advance1/6669838215/sizes/l/in/photostream/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 je vois pas de réalisation la ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 +2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Moi j'vois par choc, bdc, couleur, phare avant et jantes! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Justement non, la si on regarde on peut dire que la merco blanche est la base et la rouge est son donor.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 il s'est peut-être tromper d'image ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 flo2 is you problem!! principal is car is beuti! ant this is very good project, its realy... no copi! i thint this idea is nice for this car, you no , no coment!! ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ok un petit ban pour ce monsieur qui supporte pas les critiques et qui vient m'insulter sur facebook et dire que moi même je fais du copier coller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Au lieu de te vener Johnny English fallait prendre en base la Mercedes du donor et la passé en cabriolet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 J'aime pas ce genre de comportement, et il continue en plus --"Je cite ;" lool man you is noob in vt !! go too school of photoshop! plis stop this chat convers .. bay" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 lool and continuation of chat!! ! MAN YOU IS A BIG BABY !! FILHO DA PUTAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 I you my friend !!!!! Bon aller un ban et hop tout ira bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites