Cobra Design 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Salut à tous.Voilà une nouvelle réa attaquer aujourd'hui.Je suis entrain de m'excercer au brush.Vous ne devinerez jamais de quoi je me sert pour le brush.Je finirais les détails à la fin.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Salut, Les deux jantes rentrent trop dans les ailes pour moi, et se sont les 2 mêmes, non?La malle arrière parait immense comme ça :ORajoute un truc dessus et ça fera bien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci.Pour les jantes oui ce sont les deux même mais elle risque de changer.Si elle rentre trop dans les ailes c'est normal on peut dire quelle est poser sur des suspensions pneumatique ou air-ride.Pour la malle arrière j'ai encore les finitions à faire.Y'aura peut etre un new bg je verrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Air-ride sur une 207 Bonne continuation alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bon on va dire pneumatique alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 sa va sur toute les autos le air ride, pousse le lissage a fond jusqu'au flan, baguettes, et poignées . ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci D05.T'inquiete c'est prevu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 +1 ça part super bien, continu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 +2 c'est bien fait par contre modifie un peu l'ombre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Jolie et air ride et pneumatique si jme trompe pas c'est pareil , un réservoir d'air des boudin pneumatique un compresseur et tous les reste pour que sa marche :D +1 pour le lissage des baguettes et des poignets ou si tu peux met des poigne de fiat barchetta a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 les gars.Tout ceci et prévu.Sa sert les calques de remplissage pour le brush non LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Salut à tous.Up d'aujourd'hui pour le lateral et les feux ar.Reste l'aile avant et aussi les jantes et ensuite je verrais.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Nikel comme ça, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci flo le pro du brush. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Aie tous sa manque de realisme maintenant sur le flanc surtout essaye d'ajouter des reflets et des nuances sur le flanc et le coffre. Bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 D05. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 +1 avec dizi mais sa pétouille srx j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci Amigo.Justement p'tit up de ce soir pour le lateral.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Les reflets latéraux c'est pas ça, réduit l'opacité du calque, passe le en normal ( la je crois que tu l'as mis en incrustation ) gomme bien les bords et faut pas qu'il y est ce genre de reflets sur la partie clair du bdc ( je sais pas si c'est très clair xD )enfin ce qui fait la forme du bdc quoi, ni sur les arretes de portière ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ok merci flo j'arrange ça dès que j'ai un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Salut à tous.Voilà le final.Dites-moi ce que vous en pensez?Petit rappel:La base:HR:Réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Beaucoup mieux, j'adore ces jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci flo.T'en pense quoi de mon brush? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 tu es en progrès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci Victor.C'est vrai que niveau brush je suis un débutant par rapport a d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Petite question, t'est jantes viennes d'ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Elle proviennent de la banque de pieces sur autemo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Sa doit ressembler a sa même si c'est crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 @Cobra: Il faut vraiment changé de BG et ta mal de coffre est beaucoup trop clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci à toi Design05 je vois mieux à quoi sa doit ressembler je le serait pour la prochaine fois et je ne le prend pas mal du tout.Comme je dit souvent c'est avec des conseils et beaucoup de perseverance que l'on avance.Gigz désoler mais je la laisse telle quelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites