trantan du 5683 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Salut,Jantes plates, découpes à la tronçonneuse, BG pas dans l'axe, vitres non intégrées, ombre hachée, et y'en a pas sur le côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Perso moi les gens qui prennent pas la peine de dire bonjours / au revoir et de présenté un minimum la réa je donne aucun avis --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 idem --' un minimum de politesse est le bien venu mer** sinon je rajouterais que pour les défauts il y a : - lissage du logo audi pas top , l’arrête du coffre et littéralement coupé par ton rectangle orange que tu as fait pour lisser le logo - le chmilblik sur la plaque ... comment dire sans être grossier c'est bof , pas top , refait la partie grisâtre ( ou blanche ) de la même couleur point !! - reflet qui ne vas pas avec le BG , luminosité a revoir qui ne correspond pas au BG - manque d'ombres sur les jantes qui sont d’ailleurs plate - ET LE TRUC QU'IL MANQUE C'EST UNE HR (HAUTE RÉSOLUTIONS) - etc ... En gros tout est a refaire la prend ton temps c'est pas une course les concours mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 J'avais même pas vu le lissage et la plaque Fin j'ai regardé à l'arrache faut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 +10 000 Et tes jantes son floues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantan du 5683 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bonjour !! voila la nouvelle avec des modif jesper que vous trouverait mieu que le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bon c'est déja mieux, les jantes sont un peu plates surtout l'avant, j'espère que l'ombre va pas resté comme ça.. ^^ n'oublie pas le bg dans les vitres et une hr ;)Ah et met un sol parce que la elle plane sur l'eau et la roche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 trouve un autres bg sinon c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites