ocun-oner 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonsoir ici Voila mon chop que je viens de commencé qui n'est pas finit je précise Base : Réa : HR : je précise aussi que la galerie n'est pas définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ça commence bien^^ j'aime le style que tu lui apporte! hâte de voir la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 J'aime bien Hâte de voir la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 J'aime bien les nouveaux feux aussi, mais la couleur jaunâtre non mais bon chacun ses goûts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Met l'ic sous la plaque c'est moche a cette endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 en dessou la plaque ta le radia d'eau celui la c'est pour l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 +1 pour l'ic sinon clean j'aime :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 bah met le pas alors XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 le radia d'huile reste la bref un up de la suite les coupains HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est trop radical pour moi ou plutôt c'est pas le radical que j'aime bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 chacun c'est gouts dizi bonne suite a toi pour la tt aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est pas ma réa préféré de toi! Mais y a un bon boulot quand même! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 c'est pas finit aussi je pense que tu aimera a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 UP dsl du double post HR : http://imageshack.us/photo/my-images/198/autowprurenaultclio3doo.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ah beaucoup mieux sans cet ic !! Le seul truc a corrigé c'est le bord large arrière, faut qu'il reflette a bloc la il est mate Trouve nous un bon bg pour c'te bombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 tkt pas flo jvais trouvé cela ;) j'ai pas finit encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Raaa là c'est beaucoup mieux!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Perso j'adore !!! Du bon travail J'adore les jantes, même si je trouve l'arrière un peu trop large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 +1 avec Val' rétrécie un poil l'arrière Enfin comme tu veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Magnifique elle est beaucoup mieux comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Pas trop le temp pour le fofo en ce moment mais elle est magnifique ta réa mon poulet moi je kiff a 200 pour 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ma poule sa fait plaiz de te revoir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 je préféré les autre jante pour aller dans le style sinon la face avant est mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites