Peewy.56 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Salut à tous,voici le début de mon travail pour ce concours.....Donc,le travail de carrosserie est fait,les jantes sont posées,et le Bg est trouvé....Mais j'ai besoin d'un conseil quand à la luminosité de la voiture par rapport au Bg,sachant , évidemment que les reflets vont être retravaillé....Merci d'avance pour vos coms.et les conseils. Réa.:H.R.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 j'aime srx pour la luminosité je pense que c'est bon ou alors baisse la un peu , après oublie pas les ombres sur les pneus sinon j'aime bien le look dub clean ps : Poste ta réa en 640 par contre on voie pas tous la et si possible la caisse la mettre plus ver le milieu elle et trop sur le coté je trouve , enfin tu vois se que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci Ocun,pour les reflets,t'inquiètes tout ou presque va être rebrusher....et merci pour ton avis sur la luminosité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Tip top, enfin une orange, il était temps !! Continu j'adore jusque la, juste le bg qui est apparement floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 je te l'accorde,le BG est un peu flou,mais sur le donnor,c'est le même cas,la voiture est nette,mais pas le BG...(question de mis au point du photographe, je pense!)Merci pour ton encouragement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 c'est un peu comme dans les films le premier plant et nette et l’arrière plant et un peu flou ( effet que l'on peu faire avec un reflex ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Une mise au point quoi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 En photo comme au cinéma,c'est ce que l'on appelle un plan "américain".....petit Wip,avec un nouveau BG,afin de savoir se que vous en pensez,donc merci de me donnez votre avis sur celui des deux qui vous semble le plus cohérant....merci d'avance pour vos coms. Pas de H.R. pour l'instant,se sera en fonction du choix de BG .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Salut.Pour moi ce sera le 2.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Le 2 aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 moi sa serais plutôt le premier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 le premier aussi luminosité qui va mieux avec , le deux et bien aussi mais faudra revoir la luminosité ( mais je me doute que tu le ou l'aurai fait ) mais j'aime bien le premier perso sa change des bg ou tu a un mélange de parti sombre et de parti bien lumineuse donc le 1 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 2 for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Moi le premier ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Salut à tous,comme vous le constaterez,j'ai choisi de garder le BG n°1,car un peu plus technique à travailler que le n°2...J'ai donc décidé de relever le défi,en proposant une réa à 90% brushée ....Ps:certains seront peut être tenté de me dire que les jantes sont les mêmes à l'avant comme à l'arrière,mais il s'agit bien de 2 jantes différentes (regardez bien les détailles,et vous noterez certaines différences...).Réa.:H.R.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 La classe.Ouah sa c'est du brush j'espere que ça va briller.Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 +1 j'aime mec sa envoi srx rien a redire et Pour les jantes même sans looké la HR sa se voie ( enfin si on look bien xd ) que c'est pas vraiment les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Nikel jolie brush, continue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci Flo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 super celui que je préfèrais :D bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci rs6,encore quelques détails à régler ,et normalement,demain je poste la version finale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 j'aurais mis les prises d'air plus proches des feux arrieres, mais c'est une question de gout.j'attent la fin du brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Désolé du retard,mais avec mon taff,j'ai pas beaucoup de temps libre ces derniers jours...Donc voici la version finale ....H.R.:Si mon retard pose problème,la version précédente de ma réa à été postée largement dans les temps ....Merci de vitre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 La classe.Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Le rendu est pas mal par contre pense que dans tes reflets tu a toujours de la perspective (pour avoir de la profondeur) ducoup tes reflets de pilier sur le flanc et derriere ne doivent pas descendre jusqu'en bas de l'auto sauf si les piliers sont proche de la voiture se qui n'est pas le cas on doit donc voir le sol puis les piliers. ;) bonne suite a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 je kiff mais je c'est pas pourquoi il manque un truc comme un perso a coté de la caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 +1 avec Ocun j'vois bien un ptit truc en plus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 +1 avec ce qui a été dit plus haut mais elle très classe, belle réa l'ami ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 merci à tous pour vos com,et les idées,mais si je ne me trompe pas,pas le temps de la finir pour le concours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Victor va peut etre laisser un jour de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 si c'est le cas,je pense avoir fini dans 2 heures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Et voilà,cette fois je n'y toucherai plus,et attention réservée à un publique AVERTI.... H.R.:Merci à tous pour vos nombreux conseils.......et désolé pour le double post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 la classe c'est la voiture a madame ou elle pose juste pour le fun Bon okai je sort je clique en haut a droite c'est sa ??? xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 OMG c'est quoi cette HR toute dégueux le BG a une sale qualité, et perso la madame c'est pas mon trip ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Moi non plus mais ça rajoute un p'tit truc du coup j'aime bien en même temps ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ouais j'préfere ma madame à moi! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonsoir Peewy, j'avou que au début le orange j'était perplexe, mais la c'est vraiment pas mal bien joué ;)Juste l'ombre de la fille est bof et je sais que la TT est basse mais la, la fille fait 2m50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites