flo2a 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Yop les amis, voici un petit wip que je prépare depuis quelques jours que certains ont pu voir sur msn, une golf 6 r, au programme un bg, un rebrush sans grosse modifs du kit et un claquage sur des bbs.. Le pc n'est pas fini et certaines découpes sont encore sales ou pix, vous inquietez pas ^^Base ; WIP ;HR ; http://img823.imageshack.us/img823/4417/3044633780598fa1f5b9o22.jpgEn esperant que le début vous plait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Hatte de voir la suite ce gris est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci, par contre ca rend moins bien que sur le psd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ouai ca le fait tout le temps à chaque fois sa rend mieux sur le PSD ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Trés bon début.Hatte de la voir finis.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bon début vivement la suite flo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Pouah encore du lourd qui s'annonce par ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 je kiff flo ;) ps: la plaque us perso jla virerai de la ou je la frai 1 taille plus grande avec une belle calandre sans sigle sa ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ce gris est vraiment magnifique, et le brush est vraiment TRES bon!!!!!!! Continues a nous en mettre plein les yeux mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci les amis ;)Jo ; la plaque je sais pas trop mais elle va pas resté comme ça, je l'ai posé comme base ;)Up ce week-end sans doute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ok ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Celle la quoi qu'il arrive elle sera fini ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 j'espére sinon 1 000 000 000 de coup de fouet et tracté par un mk1 german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Très bon début Flo,et je rejoins Ocun-Oner pour la plaque...Bonne continuation,je sens que ça va faire mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 +10 milliards vite la suite la suite....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 un bg et un donors qui me son familier sa sent bon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci les gars ^^Et oui dizi le même donor que ton A1, du coup tu seras le mieux placé pour jugé le brush ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Yop tout le monde, fin du pc et de la calandre + les phares assombris, y aura je pense des détails que je ferais a la fin ;)HR ; http://img109.imageshack.us/img109/4417/3044633780598fa1f5b9o22.jpgEdit ; y a du gris dans l'aération gauche qui va viré ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 La classe.Vite vite vite.... la suite.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Pour le moment c'est parfait, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci les gars ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 UP, capot brusher et aile avant en cours..HR ; http://img252.imageshack.us/img252/4417/3044633780598fa1f5b9o22.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 On tient ton meilleurs chop la ;) juste les jantes un peut grosse a mon gouts Tu est passé devant ta TT ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci mec, les jantes je pense les bougé, l'avant est floue et j'ai pas de meilleur donor donc on verra ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 +1 avec DO5 on le tien la ton meilleur chop !!! elle tip top a part le jante que je trouve aussi trop grosse p-e un autre modèle non ? enfin soite continue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 J'adore les brush en général mais celui la est vraiment excellent, j'adore tout, les formes, les couleurs, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci les gars ;)Raf ; je vais les changé tkt ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 J'avais annoncé du très lourd, on est pile dedans ! Hâte de voir la suite, les jantes ne me dérange pas perso, ça lui donne un super style au contraire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Salut Flo' ! Et bien tu a bien progresser depuis la dernière fois que je suis passer par ici !!!Ton brush est vraiment magnifique , rien a dire ! Sa fait plaisir de voir que certain qu'ont suis depuis le début progresse comme toi , RS6 etc ...J'avais aretter de faire des voitures pour me consacrer au scooter mais je vais finalement revenir vers les autos :P Demain matin Je posterais un W.I.P qui sais ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 +1 avec tout le monde.La classe flo.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci les gars ;)Hâte de voir ton retour WTF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Up avec l'aile et le haut de la portière.. Je trouve que cette aile a une drole de gueule ça m'enerve --" je vais reprendre des teintes mais a la fin du brush sinon j'abandonne XDHR ; http://img810.imageshack.us/img810/4417/3044633780598fa1f5b9o22.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Elle est très bien cette aile, fini la porte avant, ça passera peut être mieux avec le latéral complet Continue nous cette tuerie ! Bon courage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 +1Bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci ^^ UP, ça me plait plus trop la HR ; http://img710.imageshack.us/img710/4417/3044633780598fa1f5b9o22.jpgedit ; oh put*in les calques qui débordent XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 La classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci l'ami ;)Dernier UP pour ce soir elle me prend la tête ( le 1er qui dit que les vitres sont trop noir je le fais bannir x) )HR ; http://img94.imageshack.us/img94/4417/3044633780598fa1f5b9o22.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Outch Seul truc a dire sur le montant du pare-brise à droite de l'image y'a core des reflets de la baseps : il te manque un rétro :Dok je sors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Du beau taff j'ai pas d'autres mots.Sérieux la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je sais Wax c'est pas fini, merci les gars ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 sa envoi flo finit moi sa srx ton meilleur shop de l'année voir de toute ta carrière jusqu’à maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je préfère l'audi perso ^^ plus poussé niveau mise en scène je trouve, la golf est en passe-temps x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 les 2 sont belle flo continue la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J'adore, rien à dire pour ma part A si, peut être les vitres un peu trop noires... mdr ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Toujours aussi belle ! Peut-être un peu plus de luminosité/reflets sur le latéral ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci ;) Pour les reflets c'est les mêmes que le donor, peut pas faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 un brush qui s'améliore de réa en réa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Vraiment bluffant, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites