anthony123 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 salutvoila mon petit début :pas de hr pour l'instant j'ai pas fini l'integrattion du pc arrierea vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 J'aime bien mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 merci tony voila un ptit up ce soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ca me parait un peu flou au niveau du pc, poste une hr ^^ Sinon c'est pas mal du tout ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Sur le 1er WIP le pc n'est pas centré, et sur le 2éme Wip le coffre et l'aileron sont pas alignés avec le pc pas centré, en gros c'est tous tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 merci flo ;)dizi : oui au niveau des peintures c'est pas ajuster sinon le pc je le trouve pas désaxé ni le coffre ^^ explique un peu dans quel sens il faut que je recentre stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Pour le PC c'est une histoire de quelque centimètre sur la droite pour l'aileron faut faire une légère perspective sur la droite aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ok merci des conseil je posterai un up demain avec les défaut corriger et et peut être un changement de pc arrière mais c'est pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites