Cobra Design 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Salut à tous.Petite réa pour ne pas perdre la main.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 j'aime bien sobre mais classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 J'aime bien, peut-être que j'aurais mis d'autre jantes (pas des chromées ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Jolie! ;) Sinon pour les jantes j'aurais plus vue des trucs type racing du type wolk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bien voilà un petit changement de jantes.Et en plus une petite amélioration de la peinture.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Je préfère ces jantes la, beaucoup mieux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci flo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 L'axe est pour le moins original !!! J'adore rien que la base ^^ SInon pour la réa, c'est très sobre, mais bien fait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci H3yval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Là elle est classe! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 J'adore mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 +1 avec tout le monde ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Et comme d'hab j'arrive et je fait chier XD, faut mettre des jantes noir sur cette caisse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci les gars.T'inquiete Dizi tu fais pas chier LOL.J'ai l'intention de les changer de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Salut à tous.Voilà la suite.P'tit changement de jantes et de couleurs de peinture.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 La couleur est sympa, par contre la jante arrière ne paraît pas super ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 décale un peut la roue arrière a gauche ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 les gars.Voilà j'ai arranger la jante arrière.Et aussi essayer d'améliorer le rendu.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Je vois pas la différence pour la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 J'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Très chouette comme réa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci les gars.Comme quoi sur certaine faut pas grand choses en plus dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 J'adore avec cette ambiance de nuit, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Magnifique!!!! C'est tout se qui me vient à l'esprit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 salut Thierry! j'ai comme qui dirait un coup de coeur pour l'axe choisi! ça change radicalement de ce qu'on voit tout les jours et j'adhère totalement au style! cale un léger carrossage à la roue arrière et sort la un peu plus ;) et au passage si tu as le courage tu vire la plaque et lisse la porte et je pense que tu aura plus rien à faire ;) j'attends la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci les gars cela fait trés plaisir de la part des pros du VT.SRT je le laisse comme ça je l'aime bien telle quelle,je suis déjà sur plusieurs réas en cours après un petit passage à vide.Mais merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites