Baby Boo 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Coucou a tous , Voici pour l instant a quoi ressemble ma rea ^^ elle n est pas encore finisje ne met pas de HR pour l instant audi tt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 babyboo au rendez vous sur cette TT ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 La jante avant est plate et le diffuseur pas dans l'axe ;) bonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 +10 ;)Et met de l'ombre sur tes pneu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 yes c est pas encore fini oui victor je suis au rendez vous le prochain concours stp met une dans un axe ou on peux trouver des donors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Décale un peu à droite le diffuseur et la jante je sais pasMais ça va donner j'le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx83 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Jolie ta TT baby boo :) Sobre elegante .... Pour la jante plate essaie peut etre d en prendre une avec du deport ... ca a tendance a arranger les effets .... :) Tiens puis passe voir ma TT et dis moi ce que tu en penses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Pour la jantes créer un déport et élargie l'ar ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Jolie début.D'accord avec les autres.Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evan22 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 jolie ! :) bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Pas de suite par ici ??? Aller courage miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 bon ben desoler je n ai pas eu le temps de la finir en temps et en heure rea : HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 la roue ar et en carrossage positif ( pas bon rentre trop en bas ) ton passage de roue ar a un peu mal a la tronche pas bien arrondie brush du pc ar pas top mais bon comme tu dit manque de temps ... c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 +1 avec ocun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 +2 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites