Wax Design 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Salut à tous Nouvelle petite réa en cour, commencée tout à l'heure donc pour le moment il y a un rabaissement et des jantes :Base : WIP : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 baisse la luminositer des jantes oublie pas ombres sur les jantes ;) j'aime bien sinon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2Officielle 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Je connais la base ; J'adore ! Je connais les jantes ; J'adore ! Mais je trouve pas que ses jantes là lui vont super bien.Après c'est juste mon avis ; Mais en tout cas c'est propre ! Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ok c'est fait pour la luminosité L'ombre y'en a besoin que pour l'arrière? Vu que l'avant passe pas sous l'aile.Elles sont bien positionnés?Merci de vos avis les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 l'ombres oui pour l'arrière et aussi sur le pneu devant ;) après augmente d'une taille arrière je dirai ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Yop ! UP, le final je pense ! HR : http://hpics.li/b9da1c1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 etire la caisse un peu sur les coté elle fai trop serrer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Elle fait encore serrer la ?Pourtant comparé à tal ^^ Faut que je l'élargisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Re HR : http://hpics.li/d11d0f3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 la c'est mieux pour moi perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Oui j'avoue, elle plait au moins ? Parce que y'a pas trop d'avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Les jantes pas mon kiff sinon bien le reste ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 J'aime bien a par que je trouve que la couleur des jantes vont pas trop avec la couleur de la voiture :3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 +1 avec mon petit pingouin !! Perso moi j'aurais réduit la taille de la voiture, elle est à mon avis trop grosse par rapport au BG, référence à la porte derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bah je ne sais pas quelle couleur faire ^^merci les gars ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Blanche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 J'ai réussi gris mais pas blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites