Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G-Designer

Audi tt RS by G-Designer

Messages recommandés

Par conte je vien de remarque ca je trouve que tes pots sont un poils flou après c'est peut etre une erreur de ma part burn

claque la au sol et décal un peu la ligne d'échapement au niveau du pneu ar gauche car sa touche légérement si tu imagine le reste du pneu ;)

J'aime pas du tout les modifs apportés mais c'est une question de gout, ca reste propre niveau modif ^^

Vire la canette sa le fait pas et puis les flammes comme sa avec la voiture arrêté c'est moyen (même si on peut s'imaginer que la voiture est super puissance et que le pilote la colle au rupteur sa fais con lol) la pluie est sympa mais essaye de rajouter les goute qui rebondissent sur l'auto et au sol sa ajoutera du réalisme ;) ( regarde des chops ;) )

+3 manque de réalisme pour la pluie sur la carrosserie et le sol, sinon superbe.

jolie réa bon la pluie sa pas vraiment sa comme dit déjà avant manque de réalisme (goute sur la carrosserie et au sol ) je te mets une de mes réa pour te montrer et te servir d'exemple si sa peut t'aider mtn si sa te dérange dit le moi je l'enlèverais ;)

ipt>ipt>

cette mazda 2 ma toujour fait vibrer Embarassed

fait comme rs6 vien de te montré via son chop ;)

Réduit ta hr c'est trop flou, t'as agrandi en 3000 alors qu'a la base ton bg est en 1900 je crois..

• Créer...