tony-25 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 BonjoursJe vous présente cette petite Mégane.Modif's :==> Jantes + pneu==> Rabaissement==> Top shop==> Lame==> LissageModif's a venir :==> Bg==> Nouveau kit carrosserie==> Réglage des défaut (logique) ==> Bi-ton noir&blancBase :Réa :H.R :Uploaded with ImageShack.usJe sais pour les jantes, a l'avant faut que j’enlève le pneu juste en dessous de l'aile et pour l’arrière avec le pc ;)Merci de vos commentaire Au revoirTony-25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Les roues sont pas net et les lames est pas bien axée mais si tu reste dans le meme esprit il y a moyen de faire quelque chose de pas mal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Comment ca pas net ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Sur la HR c'est un peu flou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 +1 et fait gaff t'as beaucoup de découpes hachées, prend ton temps elle a un beau look ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Elle sont ou les découpes a la hache Flo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 passages de roues déjà! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 +1 avec tout le monde... et je dirai que les jantes viennent d'une porsche .... et pas de la HR.... donc à revoir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 J'ai pas tout compris Srtdesign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites