evan22 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Audi TT version DTM drift :) version finale.. :P donc je vais rien changer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Cool la réa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evan22 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 merci cobra :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 J'avoue c'est jolie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Like Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Un petit soucis de qualité et la couleur un peu pale mais c'est jolie, belle réa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evan22 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 merci les gars.. pour la couleur..je voulais quelque chose de noir matte tres matte.. .. :P mai bon..merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 +1 pour la qualité qui perso je trouve bof sinon j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bonne mise en scène mais un réel manque de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farhaan Edoo 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 moi jador :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evan22 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 haha thx dude :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites