DDXI 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 coucou a tous,voila ma premiere participation.je me suis inscrit il y a quelque heure, je suis un nouveau nouveau :)sur se je vous souhaite bonne année :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Salut.Sympa la réa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 pas mal, mais il reste encore à corriger quelques truc comme le bg à travers les vitres, la plaque à l’envers... pour cela il faudrait une haute résolution pour pouvoir mieux juger merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Jolie mec ;)+1 avec Vic' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDXI 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 quelque modification. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 poste en 640px plus une HR stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDXI 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 petite modification sur le pare-brise et l'intérieur.http://i45.servimg.com/u/f45/17/15/82/57/galler11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 claque la au sol ;) contraste un peu le haut du montant de par brise assombrie un peu l'intérieur que ton bg passe bien ( assombrie les partie autour du bg que tu a mis dans les vitres ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 l'extracteur et les pots son désaxés, et le reflet du pont n'est pas bon a cette endroit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDXI 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 encore et encore des modificationshttp://i45.servimg.com/u/f45/17/15/82/57/galler14.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDXI 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 encore et encore des modifscapote,plaque,eclairage plaque et phare avant, intérieur,....http://i45.servimg.com/u/f45/17/15/82/57/galler15.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDXI 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 bon voila s'en est fini je pense.et vous vous en pensez quoi ?http://i45.servimg.com/u/f45/17/15/82/57/galler17.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ecoute les conseils des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDXI 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Il me semble avoir écouté les conseils de chacun et d'avoir appliqué les corrections.Reflet du pont : VExtracteur et pot : XAssombrir le bg : VContour des vitres : XLa mettre à ras du sol : Modification plaque : VX non faitV faitMais encore ? D'autre chose vous saute au yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDXI 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est vrai que l'extracteur est pas bon.Mais les pots, je trouve pas ? question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 beh si l'extracteur n'est pas axé les pots non plus x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDXI 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Quoi qu'il en soit je fait les modifs sur le prochain post alors hésité pas Je suis tout plein de bonne volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDXI 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Baa....... Oui :)Je fais la modifs tout à l'heure la je suis pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Moi j'aime bien la réa, je trouve juste dommage que les feux éclairent autant Sinon bien joué, fallait y pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites