Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Hello Tout le monde!! En ce moment je sais pas trop quoi regarder comme film (dans le genre action et comique) alors je me demandais qu'est-ce que vous regardez, quel-est votre film préféré?... :) Merci d'avance à ceux qui répondrons! :) Ps: Pour ma part je viens de découvrir Fight club il y a 3 jours.... Juste une tuerie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 moi en se moment c'est killer elite shaun of the dead real steel van hellsing apollo 18 my bloody valentine du gore du comique/gore et de l'action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Shaun of the dead je connais mais j'm'en souviens plus! xD Sinon tout le reste je connais pas! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 un comique gore avec des zombie dans Londres enfin c'est MDR quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ouai style "Bienvenue à zombieland" ! xDSinon j'ai pas mal de film à vous proposer! ;)Comique:H2G2La tour Montparnasse infernaledouble zéro La cité de la peurtop secrethot shotaction/science fiction:Total recallà l'aube du 6eme jourAbyssJ'avais pleins d'aut' films en tête mais j'me souviens plus de tous! ^^ Voila déjà pas mal de bon films! :) (à mon gout! ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Si j'ai des film a conseillé c'est bien destination finale :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 tous vue jconseille aussi tous les film avec jason statam ( je c'est plus si c'est comme cela xd ) que du bon a chaque foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 T'as vue Aussi H2G2??!! Bah putain t'es bien le premiers mec à qui j'en parle qui l'a déjà vue! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 h2g2 nan pas vue les destination final oui et plein de film avec statham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ah ok! J'me disais aussi! xD Par contre H2G2 c'est vraiment de l'humour à chier! Mais ça me fait tripper! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites