G-Designer 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Salut, voila une petite rea fait rapidement.Désoler pour la qualiter de la HR c'est pas terrible.Base:Rea:HR: http://i43.servimg.com/u/f43/17/03/64/32/lambor10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 J'aime bien! :) belle réa! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 yop, j'aime beaucoup les idées en général, dommage que le tous soit de mauvaise qualité ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 +1 oui c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci, encore désoler pour la qualité :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Très jolie mec j'adore ta caisse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui dommage pour la qualité mais les idées sont très bonnes, bon look ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci sa fait plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2Officielle 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 J'adore ! Bon la qualité dommage hein.Mais j'aime bien, franchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 il manque des reflets vu le néon au dessus.... je dis ça je dis rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nerck14 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 C'est propre mon chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nerck14 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Sauf les roues qui ne touche pas par-terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2Officielle 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Nerck14 ; Je ne peux pas confirmer car la qualité et le contraste font que je n'arrive pas à voir si elle touche vraiment pas le sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Effectivement elles ne touchent pas à terre ;)Enfin pour l'arrière c'est flagrant, l'avant moins ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nerck14 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Baisse ton écran ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Maintenant vous ouvrez tous photoshop vous monté la luminosité a fond et vous verrez qui a des pneu qui touche le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2Officielle 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ah ! Je m'en douté aussi x)Heureusement que je n'est pas confirmé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci, comme si je faisait des voitures qui volent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nerck14 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bah ça ce vois quand meme ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Je confirme ; La voiture repose bien sur ces 4 roues !Bonne continuation.Cino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites