ocun-oner 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour ici encore un bm mais en break Base : Réa : HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 À fond dans les bm le Jo x) très jolie sauf les sticks sur le Pc arrière, j'adore les bords larges ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 oué ta vue sa flo , les sticker sa peu faire de trops jvais enlever se du pc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 J’apprécie! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Enlève les tous ;) même ceux sur la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 +1 avec D05 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2Officielle 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 +3.Sinon les jantes ; Juste magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 petit up HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Yeah j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 J'adore mec ;) comme d'hab quoi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 La classe Amigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 pas mal mais revois la vitre arrière ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 merci ma poule , je pense refoutre celle de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 +1 avec srt, y'a un truc qui me chagrine sur la vitre mais je sais pas quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 +2 avec la vitre, mais pour le reste c'est 12/10 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites