ocun-oner 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour ici Voila mon dernier chop Base : ( mise dans l'autre sens pour etre plus en harmonie avec la réa ) Réa : Hr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Jolie mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Jolie!! Je connais ces jantes! ^^ Tu les a pas prise sur une M3 blanche avec les jantes et les rétro bleus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ta tous bon serial j'ai kiffer la m3 du coup j'ai fait ma version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est vrais qu'elle tue!!! Comme ta réa! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Super top je kiff mec, jolie mise en scène !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 meric les mecs merci flo , j'ai galére a la foutre bien en plus et a caché ses putain de reflet de l'ancien bg dans le par brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Jolie mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est fashion XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 sa change des réa bien racing sur m3 j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 La M3 tecktonik ! Mdr j'aime bien les modifs ! Ça change en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 techtonique insulte pas ma réa avec cette danse de branleur je préfére le terme '' voiture flashy '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 +1 xD On insulte pas une M3 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 xD flashy c'est plutot fluo La c'est fashion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2Officielle 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Juste superbe ! Sauf les couleurs dont je ne suis pas très fan ; Mais sinon c'est super propre ! On voit qu'il y a de l'expérience avec Photofiltre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 merci en même temps sa fait 1 ans et des poussière que je suis sur tofiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2Officielle 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Oui mais sa n'explique pas tout :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 j'avoue mais bon je passe la majeur parti de mon temps libre entre maquette , v-t , et remonté ma moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2Officielle 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Oui, les motos et le VT sont 2 de mes passions aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Moto??!!! C'est quoi ta moto???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est pas le topic ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Voila comme dit dizi c'est pas le bonne endroit et pour le moment ma meule et encore au stade de tas de piéce démonté avec un Q de desmodédici ( jsai pas si c'est comme sa --' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2Officielle 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 MDR.Oui ; On n'en reparlera sûrement dans un autre sujet mieux approprié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 xD Ouais mais bon ça parle de moto alors moi je demande! xD Bref Osef! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites