Cobra Design 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Salut à tous.Voilà ma participation à ce concours.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 j'aime bien le début d'autre modif en vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci Amigo.Pour les autres modifs je verrais si j'ai des idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Jolie jantes, bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 flo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 J'aime bien les jantes, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Salut à tous.Voilà la suite.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 J'aime pas ces jantes je préfère les premières ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 comment sa envoi avec les jantes de lambo j'aime continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci Amigo.Voilà la version finale car plus d'idées et aussi pas le temps de la finir (causes problêmes perso à régler).J'essayerais de me rattrapper sur le prochain concours.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Jolie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Full black j'adore, juste le bdc qui sort trop sur la jante avant et un peu de nuances en plus sinon c'est le kiff ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 flo.Mais comme dit auparavant c'est sa version definitive je sais que c'est pas top mais je me rattrapperais au prochain concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 rooo amigo règle vite fait le problème du bdc et laisse la comme sa ps : peu etre 2 ou 3 partie en carbone sa le ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 La j'aime bien ! Les jantes passent mieux avec du full black ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est trop noir pour le BG sinon c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci les gars.Voilà j'ai arrangais le bas de caisse et le rendu.Je n'y touche plus elle me plait bien comme ça.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 par contre il reste des teintes oranges/rouges, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites