GigZ 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Salut à vous ! et Bonne année !J'ai 20 ans et je suis de la région parisienne .Je pratique le Vt depuis environ 3 ans, les autres forums sont quasi mort donc j’espère retrouvé un peu l'envie de continuer.Je connais aussi pas mal de membres au final Bon vt à tous !Peace ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniatures33 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Salut Gigz,bienvenue ici,et pour l'occasion, tous mes voeux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bienvenue et bonne année! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bienvenu ici, bonne année ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci à tous pour l’accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2Officielle 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bienvenue GigZ.Bonne Année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites