Wax Design 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ok merci Mais je vais attendre de voir avec quelqu'un qui puisse m'aider pour l'intégration des vitres parce que la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Remet l'ancien bg la plus aucun reflets ne correspond ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Il est surtout pas dans l'axe ... dommage ça gâche toute la réa qui jusque là était bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bah oui, c'est ce que je disais à un pote tal, avec un bg je la trouver moche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Désolé du double post, retour à l'ancien BG...HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Avec un Bg, elle peut être bien, mais faut juste en trouver un dans l'axe quoi ^^ J'aurais tourné la voiture un peu plus vers la droite moi, on dirait que l'arrière est décollé du sol sur la partie droite de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est l'ombre qui est raté surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 +1 avec D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Oui je sais pour l'ombre je sais pas le faire donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 N'essaye pas, ne cherche pas de modèle, ne t'entraine pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Je suis d'accord avec D05, regarde comment c'était sur la base, sur d'autres voitures etc ... Il faut essayer pour y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 non mais c'est ce que je fais ;) Juste au final ça fait moche je fais que ça depuis 4jours, c'est pour ça la BM est faite pour me détendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut les gars,Donc j'ai refait une ombre, dites moi ce que vous en pensez? Ainsi que les vitres?HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Toujours pas bonne pour moi, tu n'as qu'à reprendre celle de la base ... et la coller sur le nouveau BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Je l'ai déja fait on voir trop la séparation attend je ré-essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Tu peux apaiser les contours de ton calque avec l'outil goutte d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Re :HQ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oula tu as repris celle de la base la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui c'est celle de la base : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Reprend celle d'origine, la t'as plus de pneus ar droit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 La dernière c'est la base ... je sais pour le pneuça m'soule --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Beh non, si tu regardes celle de la base elle est en dégradé, la elle est trop net et irrégulière Ce que tu peux faire vue que t'as le même sol à peu près, c'est faire un copier coller assez large de l'ombre de base, la placé sous la caisse et gommé le sol avec une grosse gomme genre en 200 avec 0% de dureté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 La c'est bon non ?HR : Merci en tout cas les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Voilà la c'est nickel ;) T'as plus qu'a baisse l'opacité du bg des vitres et un peu de noir dans le passage de roue arrière et c'est bon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 J'dois faire quoi pour que les vitres aillent ? Pour moi le pare brise arrière est bien , c'est devant que ça va pas après je sais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 enfin on arrive a une ombre plutôt pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui c'est clair enfin, maintenant les vitres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Personne peut me dire pour les vitres? J'arrive pas à avoir un rendu super réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Salut,Up avec les vitres : HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 revois l'ombre derrière la voiture penche la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Faut que j'incline vers la gauche ?Les vitres vont comme ça ?Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 tu incline toute la voiture vers la droite et tu reprend l'ombre elle doit pas être arrondis comme sa , pour les vitres sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Re up :HR ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 mieux mais passer assez incline encore et l'ombre moins net et moins ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Salut,HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Fait ; filtre -> atténuation-> flou gaussien et règle a peu près pour l'ombre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites