Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wax Design

AUDI TT

Messages recommandés

Ok merci smile
Mais je vais attendre de voir avec quelqu'un qui puisse m'aider pour l'intégration des vitres parce que la

Remet l'ancien bg la plus aucun reflets ne correspond ;)

Il est surtout pas dans l'axe ... dommage ça gâche toute la réa qui jusque là était bien

Avec un Bg, elle peut être bien, mais faut juste en trouver un dans l'axe quoi ^^

J'aurais tourné la voiture un peu plus vers la droite moi, on dirait que l'arrière est décollé du sol sur la partie droite de la voiture smile

Je suis d'accord avec D05, regarde comment c'était sur la base, sur d'autres voitures etc ... Il faut essayer pour y arriver smile

non mais c'est ce que je fais ;) Juste au final ça fait moche je fais que ça depuis 4jours, c'est pour ça la BM est faite pour me détendre ^^

Salut les gars,
Donc j'ai refait une ombre, dites moi ce que vous en pensez? Ainsi que les vitres?

HR :

Toujours pas bonne pour moi, tu n'as qu'à reprendre celle de la base ... et la coller sur le nouveau BG smile

Reprend celle d'origine, la t'as plus de pneus ar droit..

Beh non, si tu regardes celle de la base elle est en dégradé, la elle est trop net et irrégulière

Ce que tu peux faire vue que t'as le même sol à peu près, c'est faire un copier coller assez large de l'ombre de base, la placé sous la caisse et gommé le sol avec une grosse gomme genre en 200 avec 0% de dureté

Voilà la c'est nickel ;) T'as plus qu'a baisse l'opacité du bg des vitres et un peu de noir dans le passage de roue arrière et c'est bon ;)

J'dois faire quoi pour que les vitres aillent ? Pour moi le pare brise arrière est bien , c'est devant que ça va pas après je sais pas ^^

tu incline toute la voiture vers la droite et tu reprend l'ombre elle doit pas être arrondis comme sa , pour les vitres sa va

Fait ; filtre -> atténuation-> flou gaussien et règle a peu près pour l'ombre ;)

• Créer...