Wax Design 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonjour à tous,J'poste le début d'ma réa pour ce 32ème concours ;)Pour l'instant c'est sobre : Jantes, rabaissement, lissages..Base : Réa :Voila voila ps: l'échappement à droite de l'image c'est normal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 contraste un peu t'es jantes avec les pneu et oublie pas l'ombre dessus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ok merci.La j'ai mis un kit mais bon pour l'ajustement et tout je sais pas comment on fait pi c'est du blanc en plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Passe la caisse en blanc, ça rendrait bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 J'ai posté dans la barre de discussion à l'entrée du fofo de l'aide pour savoir le faire, personne ne m'a répondu donc je ne sais pas faire, un blanc réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Beh ce que tu peux faire c'est soit ;- tu selectionnes ta caisse, tu fais ctrl+u, tu prends rouge et tu eclairci a fond ainsi que le magenta mais ca risque de rendre crade- tu désature la caisse, tu joue avec la luminosité et tu rajoute des nuances selon le bg ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Re, merci beaucoup Flo'voila ce que ça donne, c'est pas vraiment blanc mais bon :Je ne sais pas ajuster le kit ça m'énerve La quelque découpes sont hachées mais c'est volontaire car ce sont des essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 c'est pas blanc ( glaglagla ste couleur ) c'est gris ton pc ar par contre n'est pas dans l'axe , il penche trop a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Je sais que c'est pas blanc x)Ah oui j'avais pas fait attention au pc, je vais régler ça,pas d'autre astuces pr un beau blanc? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Désolé du double postRe up :Laquelle préférer vous? Si il y a des défauts etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Le bi ton de la 1ére est sympa mais sa fait trop desaturé, les jantes par contre sont trop sombre, donc je dirais le bi ton de la 1 ére version avec les jantes de la seconde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 +1 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 +2 avec D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 +3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 +4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 en gros ça fait 4 personnes pour un mix des deux x) merci de vos avis les mecs ! Comment j'peux faire pour que l'effet désaturer disparaisse ?Mais le problème avec les jantes donc la seconde est que se sont des pneus courses il faut que j'en cherche en pneu normaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Tu te prend la tête pour rien une fois contraster on verra plus que c'est des pneus courses et au pire sa gène pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 +1 avec dizi , et encore +5 ave les autre pour le biton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci Ocun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour bonjour,Tout d'abord bonne année à tous! J'ai toujours besoin d'avis ^^ :HR : http://hpics.li/0264707 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 celle du v-t n°1 et contraste les jantes+pneu un peu plus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Voila http://hpics.li/9b4733c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 niquel , juste passe la partie du pneu ( que lon voi sur le bdc ) en noir ;) et sa sra top apres un bg bien class et jvois pas quoi d'autre a faire dessus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Voilà beaucoup mieux comme ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci les gars Ocun tu parles de quoi ? ^^ J'vois pasJe ne fais plus rien dessus sauf si je trouve un diffuseur, pih un bg biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 look un diffuseur ar ferait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Toujours à la recherche d'un beau diffuseur Et un bg ;)J'ai passé en noir le bdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Salut,Bon avant de critiquer, je pense que le bg n'est pas dans l'axe donc j'voudrais juste savoir si c'est possible d'arranger ça? Et pour l'ombre je me galère L'intégration dans les vitres ne sont pas faites non plus ;)http://hpics.li/2f6755f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Je connais ce BG! :P Jolie jaguar!! xD J'aime bien!! :) Après pour l'axe j'peux pas trop t'aider! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ouais stylé la Jaguar Pour moi le pare choc penche trop a gauche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 oui effectivement sa penche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 J'ai incliné la caisse vers la droite :http://hpics.li/959474cJe souhaiterais vos avis, axe...Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 yop, BG pas dans l'axe, la caisse "s'enfonce" dans le sol à gauche ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Donc je l'ai trop incliner ? Faut que je la recale un peu à droite ? Ou c'est mort ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Alors soit tu changes carrément de bg, soit tu changes juste le sol( dans la bonne perspective).Ensuite t'es ombres ne sont pas bonnes, de belles ombres bien faites et bien placées peuvent dans certains cas rendre un bg dans l'axe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Oui mais comme je l'ai dit, je galère avec les ombres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ça vient avec le temps, aides toi des ombres de ta base sans oublier que si tu rabaisses la portée de l'ombre sera plus grande ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Salut, déjà que j'ai pas un bg qui me plaît .. Y'a cette pu*ain d'ombre qui me saoule !!!!!!!Besoin d'aide svp..http://hpics.li/12847a7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Beh le truc c'est qu'il faut pas que tu gardes l'ombre du bg d'origine, quand tu découpes ta caisse ne la garde pas tu découpes proprement autours des pneus et ensuite sous le calque de la caisse tu en fais un autre pour l'ombre, tu fais une sélection comme l'ombre d'origine, tu mets du noir, tu vas dans filtre-atténuation et tu règles a peu près puis tu prends ta gomme assez grande avec une faible dureté et tu passe un peu sur les bords pour faire un peu plus degradé ^^ c'est ce que je fais perso, y a rien de plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ok merci j'essayerai comme ça Le bg est bien ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Il va bien avec la caisse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Salut à tous,J'ai testé LOL --'http://hpics.li/8ff5916Je vais laisser tomber ça me casse les c* * * * * * * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 l'ombre pour le l'ateral c'est good mais pas pour l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Si t'as msn envoie le moi en privé je t'expliquerais mieux ce week end si tu veux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Voila envoyé merci Oui je sais le latéral me plait, mais l'arrière LOL ^^Je re-essaye après ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Salut Voila ma version finale..Donc nouveau bg, l'ombre n'est pas top top Les vitres sont bien comme ça?HR : http://hpics.li/4900387En espérant qu'elle vous plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 les vitres c'est pas sa .... l'intérieur et trops lumineux par a port au bg , teinte peu etre les vitres pour coriger cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 J'avoue que ça le fait pas ^^ Surtout vitre conducteur ^^Je teinte seulement l'intégration ou toutes les vitres?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Tous ou alor revoi l'opacité des calque pour qu'ils soit moin opaque ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites