Peewy.56 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Pas satisfait?Pourtant c'est plutôt bien parti,même si je connais ton perfectionnisme ,et sachant qu'il reste encore beaucoup de taff au niveau des reflets...Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ouais je sais pas j'ai pas l'étincelle XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Je sais pas pourquoi, mais j'accroche pas du tout au style. Comparé à tes One où la j'étais sur le cul, cette TT me laisse sur ma faim. Mais bon c'est un avis perso.Sinon techniquement, rien à dire c'est super propre. Bon courage pour la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Moi j'aime bien, le donor est bien gérer jusque la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 +1 je kiff a mort moi une belle tt encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Lol h3yval moi même j'accroche pas XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est pour ça que je t'ai dis ça, on ne sent pas la même motiv que pour les autres réas que tu as récemment terminées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est pour sa qu'elle va finir au cimetière des WIP XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 finit moi sa dizi pauvre tt pourquoi au cimetiére des wip elle avais a peine commancé a vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 c'est un devoir de la finir, elle est super bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites