Design05 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Salut les gars voila le début juste la mise en place des pièces, un bg, je verrais si j'ai le temps de finir pas de hr c'est le gros bordel autant pas le voir te près XDa+DO5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ce truc de fou je compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 TT Pikes Peak En espérant que tu la finisses elle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ah ouais quand même :OJ'éspere que tu aura le temps de la finir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oula là sa va etre du lourd.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 oula la la vache !! c'est un moteur 700ch?? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 J'adore ton wip :) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Putain elle pourrait finir dans la catégorie Bolide de Colin McRae Dirt! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 bordel de chiotte c'est quoi se monstre j'aime le Q de zonda paganni posé derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielkinsey 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Tres bonkers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Il y a des chances que je reparte sur du moins extrème ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bon voila comme j'ai dit, j'ai pris un virage a 180°, changement total de style mais sa reste radical, je vois d'ici les commentaires qui disent que les jantes passe par dessus les ailes et c'est normal c'est le style que je veut donner donc économisé vois doigt sur le clavier c'est pas la peine de le dire ;), les jantes sont identiques je sais aussi mais je vais brusher donc pas d'inquiétude. edit : fait plus attention a l'aile avant elle est déjà plus comme sa ;) pas de HR pour le moment a+D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 a part le lissage de plaque qui et crade jvois pas de défaut j'aime cette version ma poule continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 +1 avec le lissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bon je vais aussi précisé que c'est un WIP et que je vais tous rebrusher --' Ocun tu avais compris mais c'est pas le cas de tous le monde, en plus je vais en remettre une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 J'avais compris aussi merci --'J'connais pas le style qui va lui être donné, une bonne découverte j'espère ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 ba oui j'avais pigé moi je suis pas aussi nul que cela en tous cas sa promet un bon chop bien german et bien foutu tu la finit celle la stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bah Wax ton commentaire sert a rien alors ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 c'est moi ou la jante avant ma l'air plate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 il va rebrush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 oui oui je sais je sais mais c'étais juste histoire d'etre sur ^^ ok je sort .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bah c'est surtout que sur une jante sans déport y a toujours cette impression ;) au plus elle est étroite a cause du point de vue au plus elle parait plates et je peut pas y faire grand chose, mais la c'est pas flagrant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 nan c pas très flagrant c vrai ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Cette version est très bien aussi et j'aime les jantes, bonne conti ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 je m'abstiendrai de tous commentaire sur le wip,car je sais que tous va être repris,donc c'est juste pour t'encourager à la terminer....Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Salut Up avec le début du brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ho sa promet tu fait une couleur mate , métal , candy ou brillante ? hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 brillante merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Pour un début de brush,s'est bien partit....En tout cas le style est bien posé et bien en accord avec les tendances actuelles!Donc vite la suite SVP....Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 +10 000.Vite vite la suite........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ah enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Rah c'est rageant un si beau brush, continu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 UPbye D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 sa déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Putain le jaune lui va trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 +10 000.Vite la suite la suite......Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 je confirme ça déboite, hâte de la voir finie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Le brush est bon, mais gros bémol sur le choix de la couleur (je sais cela ne se discute pas ), ce jaune me fait penser au vieux jaune moutarde des twingo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je kiff le brush mais c'est vrais que je suis pas fan non plus du jaune! :P ça fait un peu trop caca d'oie! xD Mais bon y a pas à tortiller du cul pour chier droit.. Tu vraiment un tueur au VT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 J'aime trop ton brush :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est le jaune M3 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 le jaune des coupé m3 e46 ???? le jaune métal ??? si c'est sa ba ça va péter elle envoi celle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Parti comme c'est parti je pense que c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oui c'est sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 sera t'elle au RDV ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 xD Ce serais cool sans l'être... Pas'que y va finir premier!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Salut voila un UP, pour l'instant je ne suis pas satisfait, on verra par la suite. ;) a+D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites