Nokturnal 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Yo ! j'ai vu la base, j'ai accroché, alors j'ai eu envie de venir pour tenter un truc ^^Donc bon, pour le moment :-Jantes-Top Shop ( à paufiner)-Pare choc arrière : à adapter. (ou rebrush)Voila, le reste des pièces suivra avec l'inspi ^^'a+ ;) (si jamais je réussi à la finir bien entendu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Jolie mec ;)Sa fait plaisir de te revoir ;)Bonne conti' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Très bien le diffuseur, j'avais hésité à le mettre ^^ la jante avant fait la tronche par contre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 +1 pour la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 L'auto est trop haute et le pc est pas tous a fais centré, décale a droite ;)a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 UPJantes changées (me faisait trop penser à celles que Design05 à mise xD)Pare choc recentré, j'attaque le brush après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Agrandi les un peu et c'est bon ;) Bon brush l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 +1 :) Et rabaisses ta voiture! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Serial-tuner-70 a écrit:+1 :) Et rabaisses ta voiture! ;)J'vais plutôt grossir les pneus, si je la rabaisse faudra casquer des bas de caisse tout les 10km x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Fait comme tu veux mais avec moins de hauteur elle aurais plus de gueule! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Je pense pas qu'il est finit le kit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Le pc est désaxé il regarde trop vers nous XD et les jantes j'ai pris le même donor a mon avis mais si tu veut les remetttre va y je pense changer de toute façon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Design05 a écrit:Le pc est désaxé il regarde trop vers nous XD et les jantes j'ai pris le même donor a mon avis mais si tu veut les remetttre va y je pense changer de toute façon ;)J'pense pas, à la base les miennes étaient vertes x)Sinon bah... du coup je cherche un autre pare choc x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaps66 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ha je reconnais ce diffuseur^ ^ beau boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Les miennes aussi étaient vertes sur une evo blanche avec la déco Fortune Auto sur le flanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 AH, bon bah ouais c'est la même XD mais je garde ces jantes la, c'est bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites