ocun-oner 0 Posté(e) le 20 mai 2013 ok ok elle commence a bien changé la petite tt le s2k c'est pour quand xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 mai 2013 semi ligne inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 mai 2013 jolie quel marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 mai 2013 milltek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 mai 2013 sa donne bien sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 mai 2013 avec un léger changement de la sonorité juste ce qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Et ça donne quoi avec des photos de la voiture complète ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 mai 2013 bientot mais vu le temp pluvieux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 petite photo du cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 bon pas de réaction .. bref maintenant je sais pas quel modifs je pourais faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 moi je veux de belles photos en exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Du nouveau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 c'est joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Trés bon choix! c'est du combien 18"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 J'aurais dit 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 19 ! avec le deport ça rend plus petit, c'est pour ça que j'ai pris en 19" et sa rend super bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 a ouais quand même, ça mérite une photo de tout ça monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Durant l'hiver encore quelques modifs sont prévu et oui patience pour de vrais photos, au printemps jsp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 ça déboîte les bbs (c'est des vrais ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 merci, nan quand même pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 modifs à venir :- aileron QS ( acheté mais pas monté )- lame spéciale ( acheté mais pas monté )- calandre modèle < 2003 ( acheté mais pas monté )- logo audi coffre noir mat ( acheté mais pas monté )- suppression logo TT pc ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 bah t'attend quoi pour les montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 j'ai tout l'hiver pour le faire après sinon je vais m'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 tu trouvera un autre truc a faire entre temps sur la TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 une petite modif de moin à la liste ( je rappel j'ai pas encore monté le rajout d'aileron v6 et je pense supprimer le sigle TT je sais pas encore ..)Photo du rajout qui va etre monté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 sympa le rajout d'aileron, c'est sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 un peu de news calandre +lame :désolé pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Elle reste tout le temps dans son garage cette caisse en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 c'est un peu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 un peu de nouveau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 sa va ronflé un peu plus dit donc vivement le printemps que tu la sorte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 avantapres microbillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Très belle voitureVivement le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 En effet il y a pas photo,beaucoup plus propre après le microbillage....En mon temps,on aurait polie la pièce après le microbillage.....Belle voiture en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Bouchon d'huile audi R8 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 J'aime, le détail poussé à son paroxisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 février 2014 un peu de news :on vireon remplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 21 février 2014 Le printemps approche ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Voila la bai moteur fini pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Vw School Event 2014 - FRANCE OFFICIAL - Circuit de F1 de Nevers / Magny-Cours (58) FRANCE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 mais on dirait mon ancienne golf 4 a droite avec les jante rouge !! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Vraiment très belle ta TT Victor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Exos-tar a écrit:mais on dirait mon ancienne golf 4 a droite avec les jante rouge !! :opossible merci Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 franchement je l'ai vu au vw school une turie vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 la bête :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 vous vous etes vu au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites