Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 [b]Salut à tous, voici la remplaçante de la 206, une Audi TT 180CV,modifs : - jante 18 pouces RS4- admission BMC- ligne miltek- rabaissement - calles 20mm- diffuseur nid d'abeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 jolie vic' jadore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bave la même si j'aime pas trop cette version de la TT je trouve que ces jantes lui vont super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 merci, bon je cherche un silencieux arrière INOX simple sortie rond de préférence au meilleur prix, neuf ... si vous avez des lien ou marque a me préconiser je suis preneur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Jolie ce petit TT pour le silencieux Inox je t'aurais bien dit milltek mais il me semble que c'est une sortie double ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Va voir sur oscaro c'est un site ;)Mes freres commande toute leurs piéce sur se site ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 chez oscaro c'est de la pieces d'origine il me semble et pour miltek je vais regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Sinon tu peux aller sur pièce auto sport ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Il ne me semble pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 il y a des pièces qui sont pas de l'origine mais pour l'échappement c'est de l'origine à la limite regarde si il y a des préparateurs qui vendent des échappement inox ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 j'ai vu chez inoxcar pour le moment le moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 rémus sa sonne bien mais peu etre un peu chéros ou alor inoxcar comme ta vue , sebring , akrapovik peu etre ( j'ai vue des sortie g/d pour scirocco donc peu etre que ta des simple pour tt ;) ) au pire regarde au catalogue audi les piéce sport ta peu etre une sortie ronde en diamétre moyen ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Fox y font des bon trucs! :) mais le prix je sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 février 2012 bon me tarde le beau temps afin de sortir la bêtes et prendre de belle photos , mare de la neige !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 février 2012 jme doute victor la neige c'est pas le top pour les voitures surtous quand t'as les route salé ( sel+flotte+tole= rouille mais bon normalement c'est protéger la dessous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 15 février 2012 Parle pour toi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 février 2012 c'est que les one on pas de passage de roue intérieur en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 15 février 2012 non mais y a 3cm de blackson c'est aussi bien la ou sa rouille c'est sous les portes et sur les longerons de chassis la ou sa frottte XD ainsi que sur les coins de la caisses devant derrière, sous les joints de par brise, a dans le trou de la roue de secours :P Mais enfin on est pas sur mon topic pour parlé de sa XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 février 2012 des que tu as la tune refait tous sa et un bon coup d'anti rouille avant la peintoche bref fin du hs victor va pas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ah pas c'est sûr ; Passer d'une 206 à une TT ... Trop bien ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 février 2012 et passer d'une TT à une S2000 sera encore mieux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 février 2012 si tu me dit que tu as trouvé la belle ocas pour l'avoir et que tu as la thune moi je dit paye ton s2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 février 2012 je peux pas l'assurer encore déjà que l'audi j'ai galéré, donc patience et je met des sous de coté, mais il sera difficile de trouver la perle rare, car je la veux déja un peu équipé , un peu comme celle ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/278886986.htm?ca=14_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 février 2012 j'avoue Jolie le s2k a part les jantes que j'aime pas elle passe bien bon dans 2 ans t'aurai assé de tune je croie et tu pourra l'assuré niquel nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 16 février 2012 :O Pourquoi tu garde pas ta TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 février 2012 victor a toujour rever d'un s2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ah ... Okais ! Qu'il réalise son rêve alors :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 février 2012 oui the power of dreams ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 juin 2012 à la recherche d'un kit combiné fileté avec le meilleur rapport qualité/prix ....mais c'est pas gagné quand je vois le prix ........ pour le moment j'ai retenu la marque WEITEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 T'as trouvé depuis le temps? J'en cherche aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 j'ai rien acheter mais weitec c'est pas mal, mais je pense pas acheter pour la simple et bonne raison que je vais pas la garder la voiture et partir sur une autre base (japan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 avril 2013 qui pourrais me dire la marque du rajout de pare choc avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 avril 2013 rieger's peut etre , rajout fait perso peut etre perso je sais pas trops mais jolie rajout si c'est pour ton tt sa le ferra bien bon fait une paire de bdc avec sinon sa fera con si le pc avant et plus bas que les bdc ( le pc ar qui est un poil plus haut pg sa passe sa encore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 avril 2013 non c'est pas fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 9 avril 2013 On gagne quoi si on trouve ? Accessoire Constructeur :http://www.audi-accessories.ie/new_tt/tt/sport_and_design4/front_spoiler3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 avril 2013 GG bien vue ! merci par contre impossible de trouver cette pièce en France j'ai l'impression ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 avril 2013 import allemagne surement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 avril 2013 pièce qui ne ce fait plus pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 11 avril 2013 le kit TT RS une tuerie !! http://www.fxr-corp.be/KIT/Audi/TT/kit.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 avril 2013 arf trop tuning à mon gout, je vais rien rajouter finalement niveau carrosserie mise à part une valance nid d'abeille éventuellement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 avril 2013 bon pas de lame mais valence type v6 commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Victor a écrit:pièce qui ne ce fait plus pas gravechercher sur e-bay.de je suis sur tu peux trouvé ;) bon aprés le prix a voir quoi mais meme une piece qui se fait plus tu peux toujour la trouvé d'ocas' ( neuf c'est plus rare ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 avril 2013 pas grave je laisse stock a ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 avril 2013 au pire elle as déja une belle gueule comme sa , t'as tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 avril 2013 combiné commandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Elle est gâtée la petite tt en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 avril 2013 oui, ça fait un moment j'ai pas fait de modifs sur un véhicule sa me manquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 mai 2013 fileté + calle 20mm à l'ar + diffuseur V6 + demi ligne milltek Inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 mai 2013 tu fous quoi en jantes avec t'es calle 20mm ? bbs ? ou du oem de chez audi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 mai 2013 toujours les memes jantes pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites