fred1411 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 J'ai le joint de culasse de ma 106 qui est un peu fuyant, l'eau ressort par le bouchon du bocal de LDR, diagnostique il faut changer le joint etc... je n'ai pas de mayonnaise sur mon bouchon d'huile et pas encore de fumée blanche qui ressort par le pot d'échappement... je serais interessée par les offres de service de Madmangain. Merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Tu l'as ecrit là ton message, je ne peux pas t'aider pour ton probleme en revanche je ne peux pas t'aider. EDIT : Pourrais tu nous faire une présentatio de toi et ton auto dans la bonne section s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1411 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ok merci smith22, je cherche les services de madmanagain existe t-il toujours sur ce forum ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1411 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 où est la bonne section ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Oui mais il ne vient pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1411 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Comment pourrais-je joindre madmanagain, ou lui laisser un message via le forum ? j'ai une urgence et peugeot me demande très cher pour cette réparation merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 au black tu doit en avoir pour 300 € je pense !! je te donne son msn si ca peut t'aider !! root_bwoy@hotmail.com si je le voit connecté je lui demanderai !! voila jespere ca t'aidera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1411 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci sprinteur, super sympa de ta part, cela va beaucoup m'aider à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 de rien si ca peut t'aider alors pas de probleme !! bon courrage et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites