Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bonjour à tous, voila je me lance sur l'audi voici le WIP donc pas mal de chose à régler et à ajouter encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 j'aime bien mais un peu haute j'ai le vertige la le pc ar et de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Jolie :)J'adore le bg.Bonne conti' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Très jolie, dans le style de ta gtr Continu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 oui bien vu , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 jolie vic' bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 jolie! Mais je suis d'accord avec ocun.. c'est vachement haut! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2Officielle 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Juste superbe Victor ! J'adore tout dessus ! Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 la suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Tip top, j'aime le bdc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Jolie mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Par contre.. Pourquoi l'écriture elle est à l'envers! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Parce que c'est un WIP.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ah ok Mais quand même j'arrive pas à lire s'qu'est marqué ça m'soule! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 360° / Three sixty Forged ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 en gros c'est marqué 360 FORGED --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 En fait si j'avais bien lue.. sur la réa de RS6!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 wip 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 La classe.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Vraiment sympa je la verrais juste un poil plus large pour égalisé les proportions, parce que la sa fait vraiment massif tous en hauteur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 merci wip4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Jolie vic' ;)Bonne conti' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 +1 tres jolie.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 voila la version final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Superbe Victor j'adore ! Je pense que l'appareil devrait se refléter sur la caisse mais à confirmer, Good chop l'ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 merci ! regarde la HR il se reflète sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 La classe y'a pas d'autres mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx83 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 J adooore ta TT vic' Tu l'as vraiment bien faite ! J'ai posté la mienne ... viens faire un tour des que tu peux ^^ Allez encore bravo man et @ ++ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 jolie!! mais pourquoi avoir laisser le mec au volant??? moi y'a na pas comprendre XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites