Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bon début mais, sauf erreur de ma part, j'ai l'impression que ton diffuseur il est un peu désaxé! ^^ Mais joli début! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Oui ton diffeuseur est désaxé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Faut que je fasse quoi pour le ré-axé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Tu le bouge un peu plus vers la droite! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielkinsey 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Lovely rear splitter. Look forward to updates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci les gars ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bon je la laisse tomber ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Oui j'avoue xDMais j'en ai marre de ste casse j'ai pas un donor et j'en trouve pas comme je veux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites