ocun-oner 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonjour ici Voila le début de mon chop rien n'est définitif encore HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Superbe jantes l'ami, je verrais bien l'arrière un peu plus grosse, en tout cas elles s'accordent nickel avec la caisse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 merci flo jai augmenté la taille des jantes je les trouvé trops petite bon sinon je seche la je c'est plus quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Jolie debut mec ;)Bonne conti' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 UP HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 j'aime bien tout sauf le lissage qui est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 +1 et je préférais les autres jantes perso ;) Sinon j'adore le diffuseur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 +1Le lissage est vraiment sale Et peut etre erreur de ma part, mais il me semble que ta janta avant et plate Sinon j'aime bien ;)Bonne conti' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Jolie! et ouai ton lissage il est vachement crade! Mais jolie réa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 pour le lissage je c'est j'ai remit la plaque d'origine finalement la jante avant n'est pas plate mais le milieu et fin je vais tenté épaissir les branches des jantes Pour les autres jantes flo elle allé plus avec le reste de la réa je trouvé donc j'ai changé , puis celle la ne sont pas courante sur un TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Mes jantes de cox n'étaient pas courantes non plus! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 suite HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bon boulot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 +1beau boulot.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Sympa juste l'ombre en reprendre et faut aussi remettre du pneu sur les jantes XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Pour l'ombre dizi on verra sur le new bg et pour refoutre du pneu oué c'est pas faux sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Réa en stand by je c'est plus quoi faire ( bg peu etre définitif ... ) hr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Y a plus grand chose à faire! xD Elle est très bien comme ça je dit! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bah vu que le Bg va peut être rester tu peut faire l'ombre ( attention c'est du gravier ) mettre des pneus et virer le reflets violet sur le flanc, et mettre une petite teinte orange sur toute la caisse mais très léger. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 c'est pas faux tous sa merci dizi le bg reste si je trouve pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Yep +1, j'aime bien celui la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 +1 j'aime bien aussi.Par contre enleve une des deux plaques d'imatriculation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 jvoudrai bien virer la plaque allemande mais je c'est pas quoi foutre a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx83 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Salut ocun over :) Euuuh pour la plaque, moi je voulais pas laisser la plaque allemande, donc j ai refait en plaque francaise ... les dernieres Par contre ta plaque est de trop je crois :)Tu as deja une plaque americaine dans le diffuseur :) Sinon j adore ta réa mec elle est vraiment simple mais en impose ! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 heu c'est ocun-oNer et ono over comme tu a mis --' la plaque va virer si je trouve mieux et le bg vas changé aussi celui la me casse les cou* au niveau de l'ombres --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx83 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Oups ! excuse moi mec ! J ai pas fait gaffe en ecrivant :)okok pour la plaque :) Je pense que c est plus facile que de lisser la grosse plaque :)Pour le BG il est bien mais il est vrai que si tu as meilleure idée, fonce ! :)Courage pour ta réa Ocun Oner ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 New bg HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Jolie!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ça l'fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Nikel comme ça !!Juste si tu dois upé a nouveau, rajoute du pneu et fait tourné la roue avant, je pense que ca rendrait mieux que droit ^^Bon si tu le fais pas ce sera toujours aussi beau bien sur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 merci flo du conseil mais perso j'en suis soulé de cette réa donc je laisse comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Pas de soucis mec, je t'ai dis ca rend tout aussi bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Elle me plait bien aussi comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Jolie mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites