Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le pingouin

Audi TT by le pingouin

Messages recommandés

Bon bah comme je t'ai déjà dit mon petit Dylan, le diffuseur est pas top niveau de l'axe, et ta jante avant aurait bien besoin de prendre du relief, sinon ca part bien smile

Bonjour tous le monde , merci tony-25 et flo , t'inquiète je l'oublièrai pas se TT RS ^^ .Voilà maintenant avec un nouveau diffuseur et posée au sol ;) :

et en hr :

.

Salut
J'adore ta réa, mais je trouve que le diffuseur descent trop a droite burn C'est peut etre une erreur de ma part :)
Bonne conti'

Bonsoir a tous voilà elle a eu pas mal de changement :D :

et en hr :

PS:vous remarquerai que je l'ai remis a l'origine vu que j'ai du tout recommencer et que maintenant je galère je verrais plus tard pour la rabaisser .

Non mais sa me soul légèrement je trouve toujours un truc qui va pas au rabaissement donc je les mis au placard le rabaissement je le resortirai plus tard :D .Merci :)

elle va être claqué au sol ;) mais pour les jantes sa me soul de pas trouver celle là mais dans le bon angle x) .

Merci ,je sais pour la jante en même temps j'ai mis la même jante pour l'arrière et l'avant a cause de mon donor légèrement flou ;D .

• Créer...