le pingouin 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonsoir a tous voilà mon wip pour ce 32ème concours ;) : et en HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon bah comme je t'ai déjà dit mon petit Dylan, le diffuseur est pas top niveau de l'axe, et ta jante avant aurait bien besoin de prendre du relief, sinon ca part bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielkinsey 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Lovely start :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Thank you Daniel :) et j'avou que sa lui ferais pas de mal du relief a la jante avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 +1 avec Val', et claque la au sol ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 T’oublieras pas le sigle RS sur la malle arrière! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Jolie mec ;)Bonne conti' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonjour tous le monde , merci tony-25 et flo , t'inquiète je l'oublièrai pas se TT RS ^^ .Voilà maintenant avec un nouveau diffuseur et posée au sol ;) : et en hr : . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 SalutJ'adore ta réa, mais je trouve que le diffuseur descent trop a droite C'est peut etre une erreur de ma part :)Bonne conti' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 +1 le diffuseur descend sur la droite et tjrs pas ça l'axe Dylan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 +2 et t'as toujours ta jante avant plate! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Normal j'y ai pas touché a ma jante mdr' et je vais encore chercher un otre diffuseur de tt rs x) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonsoir a tous voilà elle a eu pas mal de changement :D : et en hr : PS:vous remarquerai que je l'ai remis a l'origine vu que j'ai du tout recommencer et que maintenant je galère je verrais plus tard pour la rabaisser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Encore tes problème avec la garde au sol sur ton VT ?!! xD J'aime bien ton chop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Non mais sa me soul légèrement je trouve toujours un truc qui va pas au rabaissement donc je les mis au placard le rabaissement je le resortirai plus tard :D .Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 claque moi sa dans le sol et change des jantes celle la font plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 elle va être claqué au sol ;) mais pour les jantes sa me soul de pas trouver celle là mais dans le bon angle x) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Je trouve que ta jante avant est plate Sinon bon chop ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci ,je sais pour la jante en même temps j'ai mis la même jante pour l'arrière et l'avant a cause de mon donor légèrement flou ;D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Pourquoi tu mets pas celles que je t'es filé ? Bien ajuster et tout elles passent ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 je vais mettre les tiennes par contre il y a pas mal de boulot :P . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Allez range ta flemme ! Au boulot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Je la rangerai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Mdr xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites