J2Officielle 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour.J'apporte donc ma contribution pour ce concours N°32 sur base d'Audi TT RS.Les modifications sont voyantes ; Mais elle n'est pas finit ! Dites moi ce que vous en pensé ; Voir s'il y a de gros défauts à corriger.Cordialement.http://imageshack.us/f/402/audittrsjrmy.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 probleme lien! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2Officielle 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui ; Merci Raktor.Je galère un peu ; Du coup, J'ai mis la HR directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 De bonnes idées, claque la au sol car la ca fait bizarre une tt 4x4 sur des fush, et les jantes sont un peu plates ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 +1 mais j'aime pas trop les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielkinsey 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Very different. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2Officielle 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci les gars.Je vais rectifier ça alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites