Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Hello Tout le monde! voila donc ma petite participation pour le concours.... Je pense juste changer de jantes si j'en trouve des meilleures! :)Place aux images!Wip:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2Officielle 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Pas mal ! Change tes jantes & Je trouve les vitres trop teintées aussi ; pas réaliste en faite.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ok je vais corriger les vitres et essayer de trouver d'autres jantes! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Voilà Les détails corrigés! :)Wip:HR:Je vais peut-être mettre moins de contraste.... je sais pas! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielkinsey 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 I am liking the BMW alloys on the new image, fills the arch better :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Thank's :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Jolie, très jolie mêmeDommage pour moi j'avait penser au même parchoc xDMais j'ai une idee ;)Bonne conti' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci et désolé pour toi! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Pas grave xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 j'aime apart les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2Officielle 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 +1.Sinon les vitres sont mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Le pc est désaxé et n'a pas les mêmes teintes mais tu peux corrigé ça facilement, un bon bg et c'est dans la poche ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ok j'vais essayer de trouver des jantes de cox et de corriger les nuances du par chocs (c'est un peu chaud! xD) et pour le BG je pensais à un couchhé de soleil mais je trouve pas! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Voilà j'ai tenté deux - trois trucs mais je pense plus y touché... :)Wip:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Les jantes sont très floues et vont pas des masses avec le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ok mais j'sais pas quoi mettre comme jantes... Je trouve pas grand chose en plus! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Regarde tes mp ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Voilà.. Changement de jantes.. Merci à Flo car grâce à toi je crois que j'aurais jamais trouvé! xDWip:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielkinsey 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Has a real J-euro theme to it :) Bit of camber or little more width to rear wheels to fill arches :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 C'était osé les jantes Cox sur une TT ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 manque d'ombre sur les jantes sinon j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ha voila des bonne jantes !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Nickel, essaie juste d'assombrir le noir de l'ombre et des pneus, pas assez contrasté ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ok Merci à vous tous! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Voilà j'ai essayé de corriger le soucis de l'ombre. :)Wip:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Décontraste un peu ta réa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ok les mecs! :) mais là j'ai trouvé un BG mais je suis pas sur qu'il aille très bien.. sinon sur l'image sans BG j'ai corrigé le contraste! :) (par contre un peu petit le BG! xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Est ce que quelqu'un a retrouver la TT de Serial ? Non sérieux trouve un BG en plan serré quand on ouvre l'image on se dit woah !!! quel jolie couché/levé de soleil et après on se dit tient y a une voiture sur cette photo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ok Mais c'est le meilleur que j'ai trouvé pour la voiture mais après je sais pas si je vais changer de BG! ^^ Mais merci quand même du conseil! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Rah tu déconnes la c'est pas pour rien que je me suis fais ch*er a posté des tonnes de galeries ici, y a des bg a la pelle dedans y a pas d'excuse la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 C clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 +1000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 xD j'vais voir s'que je trouve!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 J'ai un problème..... L'hébergeur du forum et même imageshack ne veulent pas héberger mon Wip pas'qu'il est trop gros!! --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 redimentionne a la taille la plus grande en dessous celle de ton image de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ok merci! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 (Dsl double post! ^^) Mais la plus grande c'est 1600 x 1200 .... C'est légèrement petit nan?! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 au pire redimentionne via toshop a la taille de l'hr de la tt d'origine ;) normalement sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ouai bah c'est ce que j'ai fait!! :D J'ai remis le chop par dessus l'image d'origine! xDVoilà les tof..Wip:HR:J’espère que le lien de la HR marche pas'que sur Imageshack ça marche toujours pas! --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 J'aime bien mais par contre taun problèùe avec ton hr ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Le BG est pas dans l'axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 +1 elle plonge trop de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 +3 et les reflet aténue les un peu plus , et l'ombre c'est pas encore cela ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 +4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Et merde! xD J'ai passé une heure pour rien juste pour le BG et la couleur! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Re! ^^ J'voudrais savoir si ce BG est dans l'axe??? normalement oui! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Dsl du triple post mais j'ai trouvé ça comme BG aussi... Vous préférez le quel??? (aucune modifs pour l'adaptation on été fait pour l'instant! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites