Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serial-tuner-70

Audi TT by serial-tuner-70

Messages recommandés

Hello Tout le monde! voila donc ma petite participation pour le concours.... Je pense juste changer de jantes si j'en trouve des meilleures! :)

Place aux images!

Wip:

HR:

Jolie, très jolie même
Dommage pour moi j'avait penser au même parchoc xD
Mais j'ai une idee ;)
Bonne conti'

Le pc est désaxé et n'a pas les mêmes teintes mais tu peux corrigé ça facilement, un bon bg et c'est dans la poche ;)

Ok j'vais essayer de trouver des jantes de cox et de corriger les nuances du par chocs (c'est un peu chaud! xD) et pour le BG je pensais à un couchhé de soleil mais je trouve pas! ^^

Les jantes sont très floues et vont pas des masses avec le style burn

Nickel, essaie juste d'assombrir le noir de l'ombre et des pneus, pas assez contrasté ;)

Ok les mecs! :) mais là j'ai trouvé un BG mais je suis pas sur qu'il aille très bien.. sinon sur l'image sans BG j'ai corrigé le contraste! :) (par contre un peu petit le BG! xD)

Est ce que quelqu'un a retrouver la TT de Serial ?

Non sérieux trouve un BG en plan serré quand on ouvre l'image on se dit woah !!! quel jolie couché/levé de soleil et après on se dit tient y a une voiture sur cette photo ;)

ok Mais c'est le meilleur que j'ai trouvé pour la voiture mais après je sais pas si je vais changer de BG! ^^ Mais merci quand même du conseil! :)

Rah tu déconnes la c'est pas pour rien que je me suis fais ch*er a posté des tonnes de galeries ici, y a des bg a la pelle dedans y a pas d'excuse la ^^

redimentionne a la taille la plus grande en dessous celle de ton image de base :-)

au pire redimentionne via toshop a la taille de l'hr de la tt d'origine ;) normalement sa passe smile

Ouai bah c'est ce que j'ai fait!! :D J'ai remis le chop par dessus l'image d'origine! xD

Voilà les tof..

Wip:

HR:

J’espère que le lien de la HR marche pas'que sur Imageshack ça marche toujours pas! --'

+3 et les reflet aténue les un peu plus ,

et l'ombre c'est pas encore cela ...

Dsl du triple post mais j'ai trouvé ça comme BG aussi... Vous préférez le quel??? (aucune modifs pour l'adaptation on été fait pour l'instant! ^^

• Créer...