Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ce up change tout ! jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 je kiff je verrais bien un mec qui fume sa clope assis sur le capote ( coté aile conducteur ;) ) ou un autre personnage peu être aussi de la fumé qui ressort des échappement genre la caisse viens de se garer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 !!!!!! C'est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci ;)Ocun ; pour la fumée oui elle sera faite, pour le perso je sais pas, a voir selon ce que je trouve ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 J'adore mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Et la j'arrive et je casse tous XD Non plus sérieux toute les lumières autour de l'auto sa fais guirlande de Noël XD garde en quelques une mais enlève en pas mal pour que sa soit moins régulier, pour le reste essaye de choper des VT sur DA pour voir comment les reflets son gérés ;) Et sur la fin pense a éclaircir un poil les jantes et ajoute des impacts de lumière ;) Bonne suite elle est sympa ste TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Si tu avais vu tous ce qu'il y avait avant niveau impact.. x) merci je vais faire ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Et voilà la version finale et donc mon dernier chop de l'année, j'ai donc sorti des reflets, fait des impacts sur les jantes et les aient éclairci, fumée des pots, mise en scène... donc 90% brush sauf les jantes, les feux et quelques reflets ;)rappel de la base ;Chop ;HR ; http://img717.imageshack.us/img717/7621/audittbynight2.jpgBonne année a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 je kiff :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci mec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 La réa de porc Superbe celle ci Flo t'as assuré comme un chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ahahah merci Val' ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Tu dit merci alors qu'il vient de te traité de porc ? XD Belle réa mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Je me vengerais è_éMerci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 J'avoue belle réa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bravo,belle réa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci les gars ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Design05 a écrit:Tu dit merci alors qu'il vient de te traité de porc ? XD Belle réa mec ;)C'est affectif ^^ En tout cas chapeau pour la réa, ta meilleure en 2011 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Je trouve aussi, j'aurais du la proposé au " vt of the year " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 cool la signature par ontre le 1 de '' team 51 '' se voi plus ( kan tu et sur la partie noir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 +1 avec Ocun xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 M'en fous je vais la changé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Yop les amis, j'ai corrigé quelques trucs en plus comme en mettant un peu de couleur sur les impacts, l'ombre causée par le projo, corrigé quelques découpes et une peluche dans la vitre arrière (même si a la base elle est plus dans le style jap') ;Hr ; http://img46.imageshack.us/img46/3442/audittbynight.jpgEt en " bonus " quelques zooms ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 It's perfect, du bon taf flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 je kiff surtout le pédobear a la vitre ar sa fait tous srx j'aime srx flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 La classe comme d'habitude.Beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci les gars ca fait plaiz', et merci a Val' pour la peluche hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Derien, ça fait plaisir d'aider surtout quand c'est pour des résultats comme le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 De même pour toi mec n'hésite pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Très bo taff Flo,ça devient énervant....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Quand même pas, merci Peewy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 énervant de voir que tu a un niveau super bien tu c'est que j'aimerais avoir ton niveau ma poule ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 xD Il est pas énorme, moi c'est celui de Dizi qui me donne envie.. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 en même temps,c'est pas faux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites