flo2a 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjours / bonsoir les amis, voilà mon début sur cette audi qui m'inspire pas mal ;) Je taff sur du 1900 ( plus trop l'habitude x) ) pas encore de hr ;)Rappel de la base ;WIP ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 man i thing car is very small compared with the background Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Spetsnaz ; on the contrary, its really too big for the bg x)Merci les gars ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 jadoore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Jolie, j'adore ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci les gars ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ok man, its you thing this !! :P not problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Beau début, ça promet ! Hâte de voir la suite, je vois pas de défauts flagrants pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci l'ami ! ;) ps ; c'est mon 2000ème message ici ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Up, début du brush avec le pc arrière, ça me parait pas génial..HR ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 jolie je trouve juste qui penche un peu trop vers le bas coté droit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ah oui je confirme bien vue, je corrigerais ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 j'en doute pas ;) bonne continuation collègue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Jolie.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci ! ;)Voila un Up pour ce soir, je suis pas du tout satisfait mais je continu.. ( les jeux de lumières de la ville viendront a la FIN )HR ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 moi j'aime bien! :) Mais après si t'es pas satisfait je sais pas si ça vaut le coup! xD y fait que ça te plaise avant tout! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Le kit ca va mais la couleur je sais pas trop, on verra plus tard x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ok ^^ Le bleu me semble plutôt joli! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 J'aime bien le début du brush, mais j'ai un soucis avec l'aile arrière ... je sais pas mais elle me fait tourner de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 +1 j'ai l'impression qu'elle regarde trop vers nous enfaite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouai elle est p'tèt' un peu trop bombée aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 moi je dit la couleur ira clean avec le bg ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est vrai qu'elle a une drole de gueule.. je vais la refaire, j'ai trop forcé sur les teintes sombres et a gauche ( au niveau de la portière ) elle devrait être plus claire ^^ Merci de vos avis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 UP.. L'aile passe mieux ^^ et sur ce up je suis plutôt content maintenant ^^HR ( je vous met des liens zoomables maintenant ;) )http://img811.imageshack.us/img811/4822/audittnight6.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ah ouai la ça passe nettement mieux! ;) Jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 +1 ça rend nickel ! Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci les gars ;) Up ce soir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 nikel pour l'aile flo !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Up, me reste le becquet, le toit / montant, l'intérieur, les reflets de la ville.. du boulot quoi x)HR ; http://img688.imageshack.us/img688/3475/audittnight9.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 le bleu lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci Victor ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 +1 superbe collègue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Je crois que le bleu lui va tellement bien qu'on va en avoir à foison pour ce concours ... ^^ Sympa la mise à jour sinon, j'aime beaucoup le brush est cohérent et bien réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Un mot a dire : Sublime :DC'est du bon boulot mec ;)Bonne conti' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci les amis ;) Au passage, quelqu'un sait à peu près comment est un feux teinté noir éclairé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 je pense que sa devrais être très foncé avec un éclairage rouge très léger ;) mais je ne suis pas sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci ;) Voilà Up j'ai fais le toit, les feux rendent bien comme ça ?HR; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 bien, il éclaire un peu trop blanc non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Les feux sa ne va pas c'est pas réaliste, et sa manque de reflet sur toute la partie au dessus des poignée y compris le toit. bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 +1 les feux sont un peu trop blanc un soupçon de rouge encore et sa devrais etre bon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Au pire je pense remettre ceux d'origine ou de nouveaux ^^ D05 ; les reflets vont arrivé après l'intérieur, si je m'en sort ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Je sens que sa va etre du lourd du tres lourd même.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Pas trop, merci mec ;) UP dans la soirée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 UP, brush de l'intérieur, reflets, feux etc.. reste une mise en scène si j'ai des idées ;)Ca correspond a peu près les reflets ?HR ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Wouuaaaaaaah *_* La tuerie que tu nous sort la :O rien à dire sérieux magnifique !!Les jantes, le bleu et le bg lui vont à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites