Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour à tous, voici la base du concours # 32, l' Audi TT RS !Vous avez jusqu'au 22 JANVIER pour rentre votre chop, bon VT à tous !!! HR : http://audinew.net/wp-content/uploads/2011/06/Audi-TT-RS-Red-and-Blue-23-photos-1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Cool la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 géniale :D et enfin une vue de derrière :D bon vt a tous ;) ps c'est une s-line et non une rs victor ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Celle l'a m'inspire plus que la R32, bonne base jamais tenté pour ma part alors c'est parti^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Yes de l'allemand :D Bon chop a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2Officielle 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 J'adore la Base ! Aller ; J'attaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Je me lance aussi, parcontre je sais pas si j'aurait le temps de la finir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Elle me botte bien la base.. en plus j'ai déjà une petite idée! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaps66 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ha enfin une base qui m'inspire je participe cette fois ci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 je me lance aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx83 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Yeaaaah de l'allemande comme on l'aime ! j'essaie ... j'ai rien a perdre looool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Celle la je vais tenter il y à moyen de faire un truc pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites