Wax Design 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut à tous, j'vous présente ma réa sur base d'une Astra Twin TopLes modifications sont visible je pense, j'ai juste besoin d'aide et d'avis pour le brush de la plaque, pour les reflets etc je ne sais pas comment faire, j'ai brushé à l'aveuglette ^^ Base : Réa : HR : http://hpics.li/5193416Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniatures33 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Très bon look ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci, mais les jantes ne me plaisent plus trop Je ne sais pas du tout quel style de jantes mettre J'ai passé la caisse en gris clair la. Prochain up avec un bg et des nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniatures33 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Moi j'aime bien les jantes, c'est vrai qu'un gris serait beaucoup mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 La voici en gris ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniatures33 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Mille fois mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites