flo2a 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Yop les amis, voilà un ptit vt avant noël pour patienter avant le reveillon et pour me rattrapé de la 240 sur un man, en espérant qu'il vous plait ;) Joyeux noël !!Base :Chop :HR ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Original x) bien fait j'aime bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 aie sa envoi super sur ce BG sa fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci les gars ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2Officielle 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 J'aime ! J'adore ! Ça change des voitures :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 faut faire tourné les roues si sa drift ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Ca tourne pourtant.. mais pas assez d'angle xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 super mais pas encore trop racer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 super idée sa et y il est géniale comme sa super collègue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 je vais en tenter un moi tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci les gars, et bonne chance Raktor ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites