Wax Design 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Salut ici P'tite réa en cour commencée il y a 5-6 jours, pas beaucoup de modifs :- Rabaissement -Jantes- RétroPar la suite viendra : un bg, peut-être d'autres jantes si elles ne vous plaisent pas, un nouveau becquet je pense, nouveau kitBase : WIP :Pas de HR il n'y a pas grand chose à voir.Bonne soirée et joyeux noël à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Sympa jusqu'ici, étire juste un peu la jante avant, elle rend bizzare et place celle de l'arrière plus vers l'extérieur si tu veux, je pense que ça rendra plus agressif vue les ailes bombées ;)Bonne continuation et joyeux noël ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 faut voir la suite mais sa part bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci les gars j'fais ça en attendant l'apéro x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2Officielle 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Pour le moment j'aime bien ! Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 si la voiture est haute comme sa faut pas tout remplir de noir en dessous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Oui je sais, c'est parce que au début elle était au sol, je changerais ça au changement de bg ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites