anthony123 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bonjours a tous voila un début sur un van Uspour l'instant il y a :-un top shop-modification de la face avant-jantes-rabaissementla base :WIPHR : [img][/img]pour les jantes je ne sais pas si je vais les laisser a voir avec vos avis suite a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 J'aime pas trop les jantes mais le reste ça va, continu ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2Officielle 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Moi c'est les pneus que j'aime pas trop ...Je lés trouve trop gros.Enfin bon ; Rien de grave hein.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 oui ils vont pas dans le style dub californien, faut mettre du 20" chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Design05 a écrit:oui ils vont pas dans le style dub californien, faut mettre du 20" chromé moué '-- merci de ton avis ^^ bon ben les jantes vont virer mais pas pour ce que dizi m'as suggerer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites